Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 mars 2011

Womanizer en Langue des Signes

Il y en a qui n'ont peur de rien... Parfois, on peut les remercier parce que ça s'avère sympathique... Une petite vidéo à voir pour mettre en forme ?

WOMANIZER EN LANGUE DES SIGNES

Après la désopilante version de la Flander's Company, voici une autre version de la célèbre chanson Womanizer de Britney Spears... Dans la vidéo originale, il y a un charmant monsieur dont on profite à peine (non, non, je n'en demande pas trop, pourquoi ?). Heureusement, cette erreur injuste est réparée avec cette interprétation en langue des signes par un interprète qui s'avère... ma foi plutôt mignon et qui se donne à fond dans son boulot... Ouais, ça me plaît plutôt bien moi en fait... ^_^ Et vous ?

4min18

Publicité
Commentaires
D
Non sûrement pas, heureusement que les lunettes étaient là xD
N
Roh t'es vache avec le pauvre monsieur... Moi je l'aime bien avec ses lunettes aussi... (Et je dis pas seulement ça à cause des images où il est torse-nu et tout ! :P)
D
C'est pas mal du tout en fait.<br /> Et puis, le mec aurait pû jouer dans Ugly Betty version masculine, il est moche en lunettes, puis super mignon du coup XD.<br /> Encore une bizarrerie signé Naka :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité