Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 mars 2011

Joe Manganiello

Vous aimez les hommes virils et poilus ? Ca tombe bien, je vous présente un loup ! :D Eh oui, ces créatures font un petit tour du côté de Bon Temps et l'une d'elles est interprétée par le plutôt bien bâtit (on ne pourra le nier) Joe Manganiello... Pas vraiment une découverte mais c'est la première fois que je le remarque aussi bien sûrement. Bon, le côté très dénudé de True Blood doit aider à faire qu'on s'en souvienne plus que lors de ses apparitions dans Urgences, Médium ou How I Met Your Mother... Il a aussi été faire un petit tour du côté des Frères Scott la saison dernière. Ma foi, si je devais finalement adopter un animal de compagnie, je pourrais éventuellement opter pour le loup... :D Une chose que je n'avais pas encore envisagée jusqu'ici. Bah oui, je baverais bien un peu sur  le jeune homme né le 28 décembre 1976 en Pennsylvannie ma foi... Et comme d'hab, je vous laisse en charmante compagnie.

joe_manganiello_shirtless_true_blood_22 joe_manganiello_shirtless_true_blood_20

joe_manganiello_shirtless_true_blood_18 joe_manganiello_shirtless_true_blood_25

Joe_manganiello_103957_1287135048 joe_manganiello_shirtless_true_blood_40

shirtless_joe_manganiello joe_manganiello_shirtless_true_blood_05

joe_manganiello_vanity_fair_4

joe_manganiello_shirtless_true_blood_27

joe_manganiello_shirtless_true_blood_34

PS : Et n'oubliez pas... En hurlant en cliquant, c'est plus grand ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Ravi qu'il plaise à d'autres que moi... Et pour le coup, ravi que tu puisses te régaler avec les autres messieurs de la catégorie ! ^_^ C'est toujours un plaisir que de partager !
S
Il est mignon en général mais très sexy dans True Blood, avec un peu plus de poils... sur le visage ! <br /> Je viens de découvrir ton blog, via ta rubrique sexy boys, et comment dire ? je sens que je vais revenir souvent. Tu as très bon goûts en matière d'acteurs. :-)
N
@Dav' : C'est élégant ! Arf ! :D Mais non, le poil faisait référence à son rôle dans True Blood ! ~_^ (Je savais bien que certains n'allaient pas suivre... Cela dit, il est poilu du menton aussi un peu ! :D)<br /> <br /> @Aeryn : A la rigueur, je pourrais tenter de mettre la main sur la scène... Mais regarder Les Frères Scott juste pour ça, sans doute pas... (A une époque, peut-être que... Mais non, même le frère brun pas moche ne pas fait aller au-delà du premier épisode, donc bon... :D)
A
Tu ne vas pas te mettre aux Frères Scott pour les dernières images ? xD
D
Il est poilu d'où celui-là ?<br /> De la quéquette ? xD
Derniers commentaires
Publicité
Publicité