Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 mars 2011

Ana Torroja - Mes Prières

On pose les deux genoux à terre et on écoute la voix divine ! :D

ANA TORROJA - Mes Prières

Il y a dix ans, l'ex chanteuse du groupe espagnol Mecano livrait au public français un album éponyme contenant quelques petites sympathiques perles dont ce premier single extrait... J'avoue que je suis toujours sous le charme de cette voix et de cette chanson... (Faudrait que je pense à suivre un peu ce qu'elle a pu proposer, surtout que l'espagnol ne m'est pas désagréable, même si au final, ce sont les chansons que j'écoute le moins sur cet album alors que sur la compilation de Mecano, les deux langues arrivent à passer en boucle). A découvrir ou redécouvrir.

3min54

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité