Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 mars 2011

Wolf's Rain - Générique de Fin

Parce qu'il n'y a pas que de superbes génériques de début chez nos amis Japonais, attardons-nous sur un générique de fin d'un animé...

WOLF'S RAIN - Générique de Fin

Aux débuts de la chaîne de la TNT NT1, on a pu découvrir ou redécouvrir quelques belles perles de l'animation japonaise, et je crois que Wolf's Rain en fait partie. Ce n'était pas déjà tout neuf ou totalement inédit, mais pour qui n'avait pas accès à d'autres chaînes, c'était appréciable. Outre son graphisme léché, l'une des choses qui m'aura le plus marqué dans l'animé, c'est son superbe générique de fin interpreté par Mayaa Sakamoto et composé par Yoko Konno. On ne peut que tomber amoureux de cette magnifique chanson. Et j'avoue que j'adore le visuel qui accompagne les crédits. Certes, c'est un peu toujours la même chose ce loup qui court, mais c'est beau ! Et je crois qu'il y a des variations selon les épisodes... Donc ne vous étonnez pas de retrouver un visuel légèrement différent si vous prenez le lien se situant un peu plus bas... ~_^

1min21

Wolf's Rain - Générique de fin (audio complet et vidéo)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 12,06Mo)

A lire aussi :
Wolf's Rain - Art Selection (sélection images)

Publicité
Commentaires
E
Merci pour la qualité du son :)<br /> <br /> Yoko Kanno qui est aussi la compositrice de la BO de Cowboy BeeBop !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité