Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 mars 2011

Cassandre - Alejandro (X-Factor)

Si on m'avait dit que j'allais devoir regarder X-Factor cette année... Ben heureusement, oui, parce que voilà que Cassandre y était ! Séance de rattrapage...

CASSANDRE - Alejandro (X-Factor)

Bon, c'est pas dans le coin que le duo Cassandre vous est inconnu je pense (sinon, c'est que je fais mal mon boulot !), mais pour un peu plus de visibilité Pier et Flo ont donc décidé de participer à la nouvelle émission de télé-crochet de M6... On peut comprendre ce choix de mise en lumière, ça peut être un coup de pouce... Tout en espérant qu'ils n'y perdent rien au passage. En tout cas, cette première prestation aura sûrement plutôt conquis le public... et les jurés ! Et si vous en doutez encore, il n'y a plus qu'à voir la vidéo...

3min21

A lire aussi :
Et Sonnera l'Heure ; Ma Révolution ; Alejandro ; Atteins le Bonheur (clips)
Cassandre - Fan Music TV ; At Chris & Vince ; Interview TV Sud ; Buffy - Noirs Désirs/Guet Apens ; Live Sentier des Halles Mix ; Teaser Ma Révolution ; Ma Révolution live ; Frappe à Ma Porte Live (vidéos)

Cassandre - Il Etait une Histoire (review)
Sur Click'n Rock ; Et Je Jette à la Mer ; Atteins le Bonheur ; L'Année nous Appartient (annonces)
Wallpaper Cassandre (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
N
Bon, j'ai déjà un peu répondu à ça sur le vaisseau, mais pour moi, on ne se moque de personne en l'occurrence si on parle de Cassandre en particulier. Parce que Cassandre reste relativement peu connu et n'ont pas non plus de maison de disque... Ils sont un peu dans une catégorie amateur quoi. Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient pu faire des choses à côté, parce que c'est ce qu'ils veulent faire, ferait que tout d'un coup ils ne pourraient pas tenter leur chance dans ce type d'émission. C'est un moyen de toucher un plus grand nombre... <br /> <br /> Et dieu sait que ça a pu marcher si j'en crois les commentaires reçus sur leur page Facebook ou Myspace depuis leur passage télé... Et si je ne suis pas sûr d'être super ravi de les voir dans ce type de programme, ce qui me fait au moins plaisir c'est de voir qu'ils toucheront du monde (et que ça permettra peut-être justement la sortie d'un album physique et une diffusion télé de leurs clips). Tout le mal que je leur souhaite.<br /> <br /> Sinon, pour les petits chanceux qui pourront y aller, j'ai oublié de signaler qu'ils étaient à nouveau en show-case au Réservoir le 26 avril prochain (sniffouille, peut toujours pas y aller ! :( )
D
Ce qui me viens à l'esprit c'est : De qui se moque t'on ?<br /> Si je comprends bien, les émissions musicales ne sont plus faites pour les anonymes (ah merde, c'était déja le cas ;)<br /> Enfin, autant j'aime bien le duo, autant je ne regarde plus ce genre d'émissions !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité