Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 mars 2011

Julian Bugier - Bombe de l'Info

C'est pas encore le jour du Sexy Boy, mais comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien ! :D

JULIAN BUGIER - Bombe de l'Info

Et ça tombe bien, parce qu'on va reparler du charmant Julian Bugier qui officie sur i-télé avec un petit clin d'oeil humoristique à ses copines (et collégues) invitées sur le plateau du Grand Journal la Suite, mais aussi au petit buzz créé quand il avait été classé parmi les mecs les plus sexy du PAF par le magazine Têtu... Juste pour le plaisir des yeux (et de l'auto-dérision)... Ca aurait été bête de ne pas vous en faire profiter, non ?

1min51

A lire aussi :
Julian Bugier (Sexy Boys)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> et vous étais beaux Julian Bugier
N
Sauf que depuis qu'il ne fait plus le dimanche matin, je l'vois plus... :( (Il est pas dans mes horaires !)
A
Moi, je regarde les info d I-télé rien que pour luiiiii.....il es telement b0000... & ouiiii tu es une BOMBE Julian .
N
Voilà, chacun le sien dans cette vidéo, c'est bien ! :D
D
Mouloud est quand même plus sexy xD
Derniers commentaires
Publicité
Publicité