31 mars 2011

Le Drama en Questions

Faut quand même que je commence par avouer un truc… Je ne suis super fan de ces chaînes qu’on se refile les uns aux autres… Du coup, j’ai dû faire comme si j’avais rien vu à quelques reprises les fois où l’on m’a « taggué » (merci lady ! :P)… Ca doit être mon petit côté asocial qui reprend le dessus. Bon, et puis souvent, je crois que je ne sais pas trop comment me dépatouiller des questions, histoire de ne pas trop compliquer la tâche… Mais bon, allez, soit, je vais faire un effort… Mais que je ne vous y reprenne plus... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 mars 2011

Glee - Saison 1

Ils viendront enchanter ou bien casser nos oreilles dès ce soir sur W9 (et c'était hier en avant-première sur M6)… Dans quel cas je les mettrais ? :D GLEE – Saison 1 Créée par : Ryan Murphy Avec : Matthew Morrison (Will) ; Kevin McHale (Artie) ; Chris Colfer (Kurt) ; Corey Monteith (Finn) ; Lea Michele (Rachel) ; Jane Lynch (Sue) ; Mark Salling (Puck)... Nombre d’épisodes : 22 (2009/2010) Cote d’amour : Résumé : Quand le directeur de la chorale du lycée où travaille Will Schuester est... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mars 2011

Julian Bugier - Bombe de l'Info

C'est pas encore le jour du Sexy Boy, mais comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien ! :D JULIAN BUGIER - Bombe de l'Info Et ça tombe bien, parce qu'on va reparler du charmant Julian Bugier qui officie sur i-télé avec un petit clin d'oeil humoristique à ses copines (et collégues) invitées sur le plateau du Grand Journal la Suite, mais aussi au petit buzz créé quand il avait été classé parmi les mecs les plus sexy du PAF par le magazine Têtu... Juste pour le plaisir des yeux (et de l'auto-dérision)... Ca aurait été bête de ne... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2011

Sailormoon Super S - Le Premier Amour d'Ami

Il y a toute sorte d’allergies… Certaines sont justes plus inattendues que les autres ! :D SAILORMOON SUPER S – Le Premier Amour d’Ami D’après le manga de : Naoko Takeuchi Avec les voix japonaises de : Kotono Mitsuishi (Usagi) ; Aya Hisakawa (Ami) ; Michie Tomizawa (Rei) ; Emi Shinohara (Mako) ; Rica Fukami (Minako) ; Chiyoko Kawashima (Chibi-usa)... Particularité : court-métrage Cote d’amour : Résumé : Tout va bien pour Ami… C’est une brillante élève qui aime prendre du temps avant... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mars 2011

Brothers & Sisters - Saison 4

Dans toutes les histoires d’amour, il y a des hauts et des bas… Celle avec les Walker n’échappe pas à la règle… BROTHERS & SISTERS – Saison 4 Créée par : Jon Robin Baitz Avec : Calista Flockhart (Kitty) ; Rachel Griffiths (Sarah) ; Dave Annable (Justin) ; Sally Field (Nora) ;  Matthew Rhys (Kevin) ; Patricia Wettig (Holly) ; Luke McFarlane (Scotty) ; Rob Lowe (Robert)… Nombre d’épisodes : 24 (2008/2009) Cote d’amour : Résumé : Chaque membre de la famille Walker doit tracer sa voie et... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mars 2011

Question de Taille

On aura beau dire ce qu’on voudra, mais parfois, oui, la taille… ça compte ! :D QUESTION DE TAILLE Bon, c’est pas que ce soit un truc qui vient vraiment de me sauter à la figure, parce que quand même, ça fait maintenant un certain moment que je peux le constater chaque jour… Mais la taille d’un écran, ça compte ! (Oui, je ne sais même pas à quelle autre taille vous pensiez en lisant l’intro… -__- ) Bien évidemment, il y a le luxe d’une image confortable où l’on peut bien apprécier le tout. Oui. Mais pas que. Certaines... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 mars 2011

Xena, la Guerrière - Saison 2

Qu’est-ce qu’ils chantaient déjà les mecs du groupe Début de Soirée ? « réveille en toi le vent d’un tourbillon de folie » ? Et si Xena était cette chose ? XENA LA GUERRIERE (Xena, Warrior Princesse) – Saison 2 Créée par : John Schulian & Robert Tapert Avec : Lucy Lawless (Xena) ; Renée O’Connor (Gabrielle) ; Bruce Campbell (Autolycos) ; Ted Raimi (Joxer) ; Hudson Leick (Callisto) ; Kevin Smith (Arès) ; Karl Urban (Cupidon)… Nombre d’épisodes : 22... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 mars 2011

Cassandre - Alejandro (X-Factor)

Si on m'avait dit que j'allais devoir regarder X-Factor cette année... Ben heureusement, oui, parce que voilà que Cassandre y était ! Séance de rattrapage... CASSANDRE - Alejandro (X-Factor) Bon, c'est pas dans le coin que le duo Cassandre vous est inconnu je pense (sinon, c'est que je fais mal mon boulot !), mais pour un peu plus de visibilité Pier et Flo ont donc décidé de participer à la nouvelle émission de télé-crochet de M6... On peut comprendre ce choix de mise en lumière, ça peut être un coup de pouce... Tout en espérant... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2011

Yon González y Martín Rivas

Parce que non, il n'y a pas que chez les Américains qu'on retrouve du sexy boys, il était temps qu'on s'intéresse aussi d'un peu plus près au "couple" qu'on peut retrouver dans la série espagnole El Internado (quand je dis couple, c'est en référence à quelque subtext qu'on peut y "voir" dans la saison 3 notamment... Ou c'est juste une forte amitié ! :D). J'avoue avoir une préférence pour Yon, né un 20 mai 1986 à Vergara en Espagne... Soit un an plus tard que Martín né un 10 janvier 1985 à Coruña. Une belle brochette ayant fait de... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2011

Heores - Saison 4

Allez, n’était-il pas grand temps à nos héros de raccrocher les capes qu’ils n’ont pas ? Sûrement, mais est-ce fait en apothéose ? HEROES – Saison 4 (Dernière Saison) Créée par : Tim Kring Avec : Adrian Pasdar (Nathan) ; Milo Ventimiglia (Peter) ; Masi Oka (Hiro) ; Hayden Pannetierre (Claire) ; Greg Grunberg (Parkman) ; Zachary Quinto (Sylar) ; Jack Coleman (Bennet)... Nombre d’épisodes : 19 (2009/2010) Cote d’amour :  Avis : Et voilà, c’en est fini de nos braves héros qui auront un peu souffert le martyr... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,