Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 avril 2011

Un p'tit creux

Allo ? Y’a quelqu’un ? Ouh ouh ? Où es-tu ?

UN P’TIT CREUX

BlinkBon, il serait peut-être temps qu’on me réveille un peu… Je ne sais pas si c’est un état d’esprit du moment, si ça y est la flamme commence à baisser, si j’ai le malheur de mal choisir mes séries et de ne pas regarder celles qui pourraient être susceptibles de répondre à ce que j’ai l’impression d’avoir perdu, mais toujours est-il que je suis actuellement dans une phase où j’aurai sans doute besoin qu’on me fournisse de l’émotion, du coup de cœur, de l’addiction… Hors, il faut bien avouer que cela fait un moment que je n’ai pas mis de quatre étoiles à mes cotes d’amour (du cinq, n’en parlons même pas)… Ce que vous ne percevez peut-être pas, parce que certaines reviews publiées que maintenant datent d’assez longtemps, mais pour ma part, je le vois bien. Et je sais pertinemment que sur ma liste des séries à voir, celle où je raye le nom une fois que je l’entame, il n’y a pas grand monde qui est susceptible de rétablir la balance… Ca me chagrine un petit peu de ne pas ressentir plus d’émotion que ça devant ce que je peux regarder, que ce soit du rire ou des larmes. Je passe un moment, parfois bon, parfois trop long mais il me manque assurément ce quelque chose de plus. Heureusement qu’il reste quelques valeurs sûres pour combler un peu le truc (même si Doctor Who saison 5 ne m’aura pas entièrement satisfait de ce côté-là, à mon grand dam), et dans le pire des cas, retourner voir ces séries qui ont parfois été maintes revues mais qui me donnent donc toujours ce que je peux en attendre. Je sais bien qu’il n’y a qu’une élue à chaque génération, mais il serait quand même peut-être temps que les potentielles viennent frapper à mon écran, parce que j’ai comme un p’tit creux… Et ça, dans un peu tous les sens du terme ! :D

Publicité
Commentaires
C
Je me permets d'utiliser cet article pour en faire une réponse sur mon blog très bientôt ;-)
N
Merci à tous pour vos messages de soutien... Je ne sais jamais quoi dire dans ces cas-là, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, mais merci...
E
Ce petit coup de blues va passer, j'en suis persuadé. Peut-être n'as-tu pas encore fait ton deuil de toutes ces séries ?<br /> Il est clair qu'au niveau américain, j'ai appris à réévaluer ma demande à la baisse, mais j'ai toujours du plaisir à découvrir de nouveaux épisodes, de nouvelles séries. <br /> Sinon, lance-toi un peu plus dans les dramas, il y a forcément des perles que tu n'as pas encore vues !
A
Moi j ai decouvert "united states of Tara " sur Canal + juste apres Dexter ... j ai vraiment bien aimé cette serie .je te la conseille ...Mais la semaine prochaine cest le grand retour des desperate (content de les revoir cest 4 la )& juste apres une autre serie sympa Nurse Jackie ...Mais bon aucune de cest serie vaut ma seri qui es Buffy .....ah !!!!q elle me manque ma buffy......
S
Je comprends très bien ce que tu ressent, c'est mon cas en ce moment, je ne trouve pas LA série qui me passionne, je re-revisionne Everwood parce que là il y a de l'émotion, il y a tout ce que j'attends d'une bonne série mais j'aimerais de l'inédit.<br /> Courage Naka!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité