Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 avril 2011

Un Sourire...

J'aurai pu prendre un Mars  pour repartir mais j'ai choisi une autre option...

UN SOURIRE...

mattccon_2D'ailleurs, c'est pas tant pour repartir que j'ai choisi ça, c'est parce que je me suis retrouvé à ne pas forcément savoir quoi revoir dans ma case "rediffusion" tandis que mon unique saison d'Invasion, achetée en dvd chez nos amis Belges, plante et m'a donc stoppé dans mon revisionnage (faut que j'avoue, que je l'ai d'ailleurs très mauvaise... Et aucun lecteur que je possède ne vient à bout des problèmes, ni ordi, ni lecteur blu-ray, ni PS3 ni lecteur dvd, c'est pas faute d'être un chouia équipé quoi !). Donc voilà, devant mon dubitatif choix que j'avais à faire (parce que j'ai quelques intégrales en dvd qui m'attendent, des séries plus récentes pas encore terminées mais qui me diraient bien d'être tout de même refaites pour le moment), je me suis lancé sur une oeuvre en particulier. Alors voilà, ce n'est pas Veronica Mars, parce que j'ai revu l'intégrale il n'y a pas si longtemps que ça. Non, c'est pas une série très vieille non plus... Juste une série qui s'est terminée, qui a juste quelques petites années au compteur mais que j'avais envie de revoir, malgré ses choix plus ou moins intéressants sur la longueur... Cela étant dit, au moment où j'ai revu juste les premières minutes de l'épisode pilote, j'ai tout d'un coup était submergé par tout ce dont je me plaignais qu'il me manquait actuellement. Cette touche d'émotion, ce sentiment d'avoir envie d'enchaîner les épisodes (ce dont je ne me suis pas vraiment privé au passage). Oui, j'avais presque oublié à quel point le début de Kyle XY pouvait avoir cet effet. Redécouvrir le monde à travers ses yeux et ses réflexions se révèle être juste un pur bonheur... D'autant plus soutenu par les yeux expressifs du très appétissant Matt Dallas (au sourire tout aussi délicieux). Voilà, c'est ce que je veux d'une série. J'ai pu passer du (sou)rire aux larmes en un épisode et avoir cette petite flemme ravivée. Ca fait finalement du bien dans ce petit passage à vide.

Publicité
Commentaires
N
Ah bah c'est du joli de manger tout le chocolat... Et t'as tout fumé les Craven A j'suis sûr ! -__- Pfff ! :P <br /> (Et Matt Dallas sur un grand écran, c'est encore mieux j'dois dire ! :D )
D
Tu as bien fait de ne pas prendre de Mars, j'ai tout bouffé :D<br /> Bonne re-visualisation de cette série sympathique, avec, allez il faut le dire, le charmant Matt Dallas :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité