Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 avril 2011

Fre... divers

J'veux pas dire, mais y'a quand même des fois où vous êtes pas sympas...

FRE... DIVERS

freddie_prinze_jr_4590Oui, je veux parler de vous, sites d'informations et autres pourvoyeurs de news, de diffusions télés et tout... Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant, vous l'avez même pas signaler. Alors certes, la série est vieille, a fait un léger flop, mais zut quoi... Personne pour signaler la diffusion de Freddie sur France 2 à 6h du matin ? Alors voilà, le temps que je m'en aperçoive, ils sont déjà à la fin de la saison ! -__- Après tout, ça ne fera jamais que cinq années que j'attendais ça (sans l'attendre, parce que je pensais qu'en aucun cas la série parviendrait à franchir l'Atlantique !). Parce qu'à l'époque, je m'étais même infligé de regarder le pilote en VO sans sous-titre (qu'est-ce qu'on ferait pas pour Freddie Prinze Jr !!). Vous allez vraiment finir par me faire déprimer totalement quand même... Et puis on ne peut même pas compter sur la catch-up télé de France Télé (qui ne propose pas des masses de choses du reste). Sniffouille... Et je crois que je peux même pas compter sur les autres moyens habituels de rattrapage, parce que sans doute que la série n'intéresse pas assez, qu'elle est passée inaperçue aux yeux de beaucoup comme des miens (alors que je scrute quand même mon programme télé, mais c'est vrai que rarement à cette heure-ci sur France 2, honte à moi !!). Bon, ben j'ai plus qu'à aller savourer les derniers épisodes (ça se trouve, ce sera même pas bien, mais bon) et à m'en vouloir d'être passé à côté... Et à maudire les autres de pas m'avoir prévenu ! -__- Un tragique fre... divers tout de même !!

Publicité
Commentaires
N
PS : merci pour l'info ! ;)
N
Reste plus qu'à penser à programmer mon petit appareil pour enregistrer les épisodes ! (Deux à trois épisodes par jour, ça va être vite diffusé !)
T
A moins d'une erreur de la part de programme tv, tu vas avoir droit à une deuxième cession de rattrapage. A partir du 7 aout, tu vas trouver 2 à 3 épisodes de la série tout les jours vers les 5h30 sur France2.
N
Faut dire qu'on en a tellement peu entendu parler de cette série passée très vite à la trappe ! :P Il ne devait y avoir que moi que ça intéressait ! :D (Si j'ai bon souvenir, c'était plus ou moins inspiré de sa vie d'ailleurs).
C
Je savais même pas qu'il avait joué dans une série. En tout cas tu as piqué ma curiosité, faut que je note cette série histoire de voir au moins le pilot.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité