Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 avril 2011

Ysa Ferrer - Je Vois

On a bien dit que c'était l'année du girl-power sur le blog... Un petit exemple avec le dernier clip en date d'Ysa...

YSA FERRER - Je Vois

Troisième extrait de l'album Ultra Ferrer, Je Vois change enfin un peu de registre après Hands Up et French Kiss qui révélaient plutôt le contenu dansant des pistes. Ici, c'est un peu plus rock, avec quelques riffs de guitare bien sentis. Une mélodie séduisante dès la première écoute. Et le côté dur se retrouve d'ailleurs dans le clip tourné en noir et blanc par Fabrice Begotti où l'on inverse un peu les rôles dans une ambiance fin du monde... Si c'est toujours la loi du plus fort qui règne, cette fois, ce ne sont pas les femmes qui sont en cages et qui doivent répondre aux exigences de ces messieurs... C'est bien le contraire. Bon, dans un cas comme dans l'autre, je ne suis pas fan de cette atmosphère malheureusement. Si le clip est quand même du coup beaucoup plus complexe que les deux précédents, il n'a néanmoins pas réussi à me séduire (enfin, pas totalement, parce que j'aime la chanson quoiqu'il arrive). A vous de voir...

2min57

A lire aussi :
Taffe d'Amour ; Sens Interdit ; Idéal ; Imaginaire Pur ; A la Nouvelle Eve ; Ultra Ferrer (reviews)
Sens Interdit & To Bi or not to Bi (showcase carroussel du Louvres)
Made in Japan ; On Fait l'Amour (live)
Mes Rêves ; On Fait l'Amour ; Sens Interdit ; Last Zoom ; French Kiss ; Hands-Up (clips)
Ysa Ferrer (retour sur la chanteuse)
Showcase Janvier 2008 ; On Fait l'Amour - Making Of (vidéos)
Link & News (news)
King Size (review)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité