Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 avril 2011

Di... fusion... Di... sparue

Décidément, il faut savoir scruter son programme télé pour ne pas manquer certaines choses des fois...

DI... FUSION... DI... SPARUE

Bon, je l'avoue... J'aurai pu rattraper la série et les épisodes manqués en les regardant sur M6 Replay, puisqu'ils s'y trouvaient... Sauf que Urgence Disparition, alias Vermist dans son nom original belge (eh oui, on parle d'une série belge non-francophone !!), a été diffusé à une période où finalement je n'avais pas trop le temps de rajouter des épisodes à mon planning. Pourtant, ce que j'avais pu en apercevoir lors de la diffusion partielle sur W9 (avec la première saison et le début de la saison 2, M6 est, elle, allée au bout) ne m'avait pas déplu. Certes, on sentait que l'objectif était clairement de faire dans l'esthétique américaine mais les histoires se révélaient bien foutues à défaut d'être foncièrement originales (avec ce petit air de FBI Portés Disparus dans la thématique). Bref, un rendez-vous raté et pour lequel je n'aurai même pas pu vous inciter à y jeter un petit coup d'oeil (maintenant, la série est remplacée le mercredi dans la nuit par la charmante Belle de Nuit qui nous livre son journal intime pour des rediffusions, en attendant, on l'espère, les inédits de la saison 3).

ent_nouv_urgence_disparition

Publicité
Commentaires
N
J'essaye de faire avec ! En général, y'a quand même moyen de rattraper, mais bon...<br /> Pour Supernatural, c'est clair que la série (avec beaucoup de retard) ne connaît pas non plus une folle destinée.<br /> J'aime l'enchaînement de cloche et de Pâques ! :D<br /> (Par contre, moi pas regarder Les Arnaqueurs...)
T
C'est le jeu ma pauvre lucette, m6 continue de diffusée des séries inédites après minuit en quati mini. <br /> Lorsque tu vois la diffusion de la saison 3et 4 supernatural à 0h50, c'est d'un ridicule.<br /> C'est comme pour ton article sur Freddie, comme si elle ne pouvais pas la diffusée sur France 4, voir France o.<br /> Qu'elles sont cloches ces chaines !!! Ce qui me fais penser à te souhaiter une Joyeuse-Pâques.<br /> Toi qui regarde les arnaqueurs V.I.P, la saison 5 est diffusée sur nrj paris.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité