Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 août 2011

Lynda Lemay - Un Verre de N'importe Quoi

Allez, un dernier p'tit verre histoire de se donner du courage... Un p'tit verre de n'importe quoi...

LYNDA LEMAY - Un Verre de N'importe Quoi

Lynda Lemay n'a pas que des chansons toutes tristounettes ou drôles (voire très drôles pour certaines)... Elle en a aussi des énergiques. Et j'avoue que si dans les derniers albums (hormis Blessée sur lequel je ne me suis pas encore vraiment attardé) je n'ai pas été vraiment séduit, ne retenant pas vraiment de chansons, Un Verre de N'importe Quoi (qui figure justement sur Blessée ou que l'on retrouve sur le dvd live 40/40) a su me séduire dès le départ avec son air... Et finalement ses paroles sur une tentative de rupture. Ou quand mélodie et histoire font bon ménages.

2min29

A lire aussi :
Ma Signature (critique album)
40/40 (critique dvd)
La Veilleuse (live)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité