Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 septembre 2011

David Charvet - Jusqu'au Bout

Y'a pas de mal à se faire du bien... Alors prenons-en un peu pour les mirettes... Et pour certain(e)s, aussi pour les oreillettes ! :D

DAVID CHARVET - Jusqu'au Bout

Oui, il faut que je le confesse... J'aime bien cette chanson de David Charvet, même avec le temps qui passe (ce qui n'est pas le cas d'un Should I Leave par exemple). Bon, ok, c'est p'têt d'abord pour le charme du monsieur, mais pas que... Une p'tite chanson entêtante qui permet de se divertir et voilà... Et en plus, il a joué dans des superbes séries ! :P Souvenirs, souvenirs... Ou pourquoi pas, découverte ! :D

4min00

Publicité
Commentaires
D
Pour une fois, on ne se battra pas, j'ai le CD 2 titres :D<br /> Une chanson que j'aime bien aussi, comme quoi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité