Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 septembre 2011

Juste comme ça...

Et si le vrai playboy n'était pas celui auquel on s'attendait vraiment ? Et si y'en avait deux pour le prix d'un dans la même série ? Et si l'on apprenait une nouvelle surprenante ?

JUSTE COMME CA...

6a00d8341c730253ef014e8bd614b1970dBon ben voilà... C'est pas mon genre de ficher tel ou tel acteur, recensé ceux qui sont gays ou non, si c'est reconnu et qu'ils en parlent et qu'ils se trouvent dans ma sélection des "sexy boys", j'évoquerais sans doute le fait... Faire un article sur un acteur qui fait son coming-out, bon... Nan mais c'est qu'à l'heure de cette rentrée américaine où les avis divers et variés pululent sur les nouveautés, j'aurai moi aussi pu y aller de ma petite diatribe sur The Playboy Club par exemple... Défendre la série bec et ongle contre les critiques (en majorité négatives, sous-entendu) qui pleuvent comme vache qui pisse (si vous me permettez l'expression -et non, je n'ai pas regardé L'Amour est dans le Pré, contrairement à ce qu'on pourrait croire-). En fait, peut-être que ça viendra (ou pas), c'est surtout que j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil (parce que bon, Eddie Cibrian oblige, je ferais éventuellement un effort pour le visionner en sortie d'usine). Mais je vais quand même y aller de mon p'tit mot sur la série... Nan, mais je vous l'avais dit, j'ai suivi l'affaire de cette rentrée de loin... Et c'est toujours le cas (je prends quelques notes, je me dis que quand telle ou telle série sera dispo en VF, j'y irais et tout quoi). C'est juste que j'ai appris une bonne nouvelle. En plus de la présence d'Eddie Cibrian, il y a un autre acteur que j'aime bien dedans... Un acteur que je trouvais rare. Et un acteur qui vient de révéler son homosexualité suite au rôle qu'il a obtenu dans la série (celui d'un homme marié dans le placard). Il s'agit du sexy Sean Maher que l'on retrouvait dans le téléfilm Un Mariage Malgré Tout aux côtés de John Stamos (notamment). Mais messieurs, sachez qu'il est déjà casé (depuis neuf ans !) et qu'il a des enfants. Quel est le but ultime de cet article ? Je ne sais pas... Sans doute que ça m'a juste fait plaisir pour lui. Bon, ok, c'est aussi juste un prétexte pour pouvoir poster une photo du charmant monsieur sans doute. On est faible ou on ne l'est pas... Et puis comme ça, ça donnera peut-être envie à ceux qui découvre l'acteur d'aller voir Firefly par exemple...

Publicité
Commentaires
N
Depuis Firefly, il n'a fait que quelques apparitions (Les Experts Miami, Ghost Whisperer, Mentalist, Warehouse 13 et plusieurs épisodes de Championnes à Tout Prix). Donc ce n'est pas qu'une impression de notre part.<br /> Sinon, bon ben voilà, c'en est déjà terminé de The Playboy Club ! :P (Je pourrais me lancer dedans en VO avec... sérénité ! :P). Tu pourras même regarder le troisième épisode pour le coup ! :D
L
J'ai peur qu'avec ses audiences, The Playboy Club n'aille pas très loin, mais il n'empêche que Sean Maher, avec les quelques micro-scènes qu'il avait dans le pilote, représentait sans aucun doute un des personnages qui avait le plus de potentiel. Il était sans doute la raison principale qui me motiverait à regarder le 2ème épisode !<br /> J'aimais vraiment beaucoup cet acteur dans Firefly, et c'est vrai qu'il se fait assez rare (où du moins je le croise peu). Je crains que The Playboy Club se poursuive sans moi, mais j'espère le revoir très vite. <br /> Enfin, heureuse pour lui qu'il ait une vie personnelle épanouie et réussie ! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité