Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 décembre 2011

Naka no Christmas 2011

Ho ! Ho ! Ho ! Les fêtes de fins d'année approchent maintenant à grand pas... Et si le blog décompte chaque jour le temps restant (pour ceux qui n'ont pas compris le principe, cliquez sur les "J-..." pour y trouver une surprise à chaque fois !), il ne s'était pas encore mis aux couleurs de Noël... C'est donc chose faite. Même si ce sont plus des couleurs hivernales que réellement Noëlesques cette année en fait. Heureusement qu'on a un Doctor Noël et un frère Walker qui a mis son couvre chef de circonstance ! Et puis pour parfaire le tout, des couleurs plutôt bleues bien froides... Et de la neige qui tombe ! :D

Naka_no_Christmas_2011_01

Et comme d'habitude, voici le petit récapitulatif de qui qu'on peut trouver sur la bannière (même si ceux qui ont bien suivi l'histoire du décor auront presque tous les éléments sous la main ! :P ). On commence d'abord avec la chorale de Glee qui nous acceuille. Ensuite, il s'agit donc de Kevin Walker (interprété par Matthew Rhys) de Brothers & Sisters. Enfin, c'est le Docteur... Le Doctor Who vous demandez-vous ? Le Docteur, tout simplement, le 10ème, qui joue au Père-Noël sur son Tardis... :D

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous tous... Je suis ravi que ça vous plaise donc finalement ! ^_^ (Comme quoi, hein...).<br /> <br /> Et je suis content que ça fasse quand même un peu "fêtes" pour certaines personnes ! <br /> <br /> <br /> <br /> @Shuuichi : ce n'est point grave... ;) Ayant moi-même du mal à laisser des commentaires en ce moment, je ne jetterai la pierre à personne.<br /> <br /> <br /> <br /> @Ann' : coquine ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> @Livia : je savais qu'avec le Docteur j'étais au moins sûr de ne pas trop me tromper pour faire plaisir... :D
A
Très sympa! Autant les couleurs que les images et l'agencement ^^ On dirait que Kévin se gratte la joue sur le sucre d'orge hihi!
L
Peut-être suis-je biaisée par les photos utilisées (parce que c'est toujours un plaisir de retrouver Brothers & Sisters et Doctor Who), mais je trouve cette bannière vraiment superbe ! Avec sa teinte bleutée, elle est juste parfaite pour refléter l'esprit des fêtes ! :)
S
Je suis vraiment super fan des nouvelles couleurs de ton blog et de la bannière , elle est très très réussie bravo. :)(Ca fait longtemps que je n'avais plus posté un commentaire , je m'en excuse *blush*)
N
J'avoue quand même que je ne suis pas entièrement satisfait de la bannière... J'ai d'ailleurs un peu tardé à la mettre pour voir si je n'étais pas un peu inspiré... Mais j'avoue que c'est un peu difficile parfois de trouver ce qu'on veut...<br /> Mais je suis content que ça plaise quand même ! :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité