Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 décembre 2011

Kiyoshi Kono Yoru (きよしこの夜)

C'est la belle nuit de Noël, et la neige étend peut-être son beau manteau blanc... Et c'est bien l'heure pour vous d'un chant ! :D

KIYOSHI KONO YORU (きよしこの夜)

Bon, alors je ne sais pas le nom de la demoiselle, c'est juste un extrait de la version japonaise de Silent Night, mais ma foi, j'aime bien... Et comme j'ai eu un peu de mal à trouver une vidéo de cette chanson que je voulais vous présenter dans cette langue, histoire de varier les plaisirs (même si on a eu le droit à plein de choses un peu différentes lors du décompte de cette année !), alors voilà, tant pis... Ce sera court, mais ce sera bon je l'espère... En vous souhaitant à nouveau un très Joyeux Noël à tous ! ^_^

1min16

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité