Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 janvier 2012

Bonne Année 2012 ! (From Naka)

Il est minuit passé... Et certainement que vous ne lirez pas ces lignes à ce moment-là... Non, parce que vous avez sûrement un peu mieux à faire... :D (Je sais pas moi, genre regarder un bon vieil épisode d'une série quoi ! :P). Cela étant dit, je tenais quand même à adresser mes voeux à ce moment-là. J'ai repris un petit rythme de croisière qui me convient, un peu moins routinier, même si parfois j'ai l'impression de ne pas pouvoir évoquer tout ce que je voudrais, même si j'ai parfois l'impression de ne pas avoir forcément envie de m'enquiquiner... Mais toujours est-il que peu importe, je suis là... Vous êtes là... Et c'est le principal. Et que peut-on souhaiter d'autre que ce que l'on souhaite habituellement à cette période ? Sûrement pas grand chose. Mais je tenais tout de même à vous adresser à vous tous, chers lecteurs, tous mes voeux pour cette nouvelle (et dernière normalement ! :D -Si, si, c'est le calendrier Maya qui le dit-) année. Qu'elle soit remplie de bonnes choses téléphagiques, de foi retrouvée, et d'envies aussi diverses que variées.

Je tiens par ailleurs à m'excuser auprès de certains, parce que je n'ai plus autant le temps de laisser des commentaires ici ou là. Mais cela ne veut nullement dire que j'ai abandonné la lecture. Juste que c'est le temps qui court et que je suis toujours derrière lui ! Mais je pense quand même à vous Livia, lady, Nephthys, Kerydwen, Eclair, Lorna, Céline... Et tous ceux que j'oublie... Et je puis bien évidemment, une pensée aussi pour Shuuichi, Ann', Psycko, les membres de l'Infinity... Et quelques autres. Bonne Année 2012 !! (Et si vous connaissez un peu la série principale de la carte de cette année, vous aurez peut-être deviné le pourquoi du comment ! :P)

Bonne Année 2012

Publicité
Commentaires
I
J'ai la bonne excuse pour ne pas les avoir reconnu alors, je ne connais aucune de ces séries lol
N
Un grand merci à vous tous ! ^_^ <br /> <br /> <br /> <br /> @Jérôme : que le dieu sériphile t'entende ! :P <br /> <br /> <br /> <br /> @IWM : Alors dans les petites bulles, on a Profilage (série française dont l'héroïne aime bien le violet), Once Upon a Time, Merlin, Ringer, The Vampire Diaries et Sunao ni Narenakute... En série principale, il s'agit de Pretty Little Liars...<br /> <br /> Il faut dire que les images sont petites, donc pas évident de bien tout reconnaitre, même quand on connaît de toute manière ! :D
L
Bonne année Naka ! J'espère que 2012 t'apportera tout ce que tu peux en attendre : de la santé, du bonheur et tout plein de séries ;)
L
Bonne année à toi aussi Naka ! Bonne santé et plein de bonnes séries :)
J
Bonne année à toi : que te souhaiter sinon voir Cibrian quitter son statut de "fossoyeur des séries" ? ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité