Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 janvier 2012

Naka no 2012

Une semaine (et des poussières) après le début de notre dernière année (selon nos amis les Mayas -qui ne sont pas tous des abeilles au passage-), il était temps que le blog se mette aux couleurs de 2012... Voici donc qui est enfin fait. Pour l'occasion, pas de gros bouleversement, parce que les couleurs hivernales de l'habillage de Noël continuent de très bien aller pour la période... Donc juste un petit changement de bannière... :D

Naka_no_2012

Et comme d'habitude, voici le petit tour du propriétaire. On commence d'abord avec Ryan Robbins, le sexy Henry de Sanctuary, dont la saison 3 est diffusée sur Nrj12 en ce moment. Vient ensuite Sarah Michelle Gellar qui a fait son grand retour en 2011 dans la série Ringer. Puis Jensen Ackles, le héros de Supernatural diffusée en catimini les samedis soirs sur M6 (enfin, dans la nuit) et dont la prochaine saison inédite débarque sur TF6. Pour terminer, deux couples. Le premier met notamment en scène le très charmant Yon González de la série El Internado et le deuxième, Eddie Cibrian de dos et Amber Heard de The Playboy Club (vite annulée aux USA, mais bon, je trouvais la photo promo de circonstance !).

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour IWM, j'ai mis un peu de pétillant sur la bannière... Certes, le tout reste hivernal côté couleur, mais hein (c'est surtout que l'inspiration commence à manquer un peu, que ce soit agencement des couleurs et bannières... Alors j'économise les variations... Et pis ça fait plaisir à certains ! :P )
I
Enfin des têtes que je connais, mais je trouve le fond et les couleurs un peu déprimante.
C
J'aime bien aussi ses couleurs très fraiches. Et la bannière au top comme d'hab.
K
Chouette, les couleurs bleues sont restées ^^ Et comme toujours, voilà une bien jolie bannière.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité