Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 mars 2012

Cassandre - Vers le Bonheur !

"Heureux qui comme Ulysse fait un long voyage..."... C'est un peu ça l'odyssée Cassandre. Mais qui est-ce ?

Cassandre - Vers le Bonheur !

En fait, vous devriez plutôt vous demander "qui sont-ils" ? Parce que Cassandre est un duo masculin, un enchantement pour les oreilles découvert par un lien posté par IWN sur ce blog en 2008 avec leur premier album (digital) auto-produit Il Etait une Histoire... Petite parenthèse au passage, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet album, allez le télécharger dès maintenant (genre Amazon et autres), ça va devenir du collector, le groupe précisant que celui-ci sera probablement retiré de la vente dans un futur (qu'on espère très) prochain. Parce que depuis le 24 février dernier, après un bon moment sans nouvelles de Pier & Flo (qui composent donc le groupe), voici qu'ils apparaissent sur le site de My Major Company... Là où vous pouvez produire des artistes. Et depuis le temps qu'on peut attendre un deuxième album (plus ou moins maintes fois annoncé d'ailleurs, comme lors de leur passage télé chez Mustapha El Atrassi dans L'Année Nous Appartient), c'est donc une chance unique de pouvoir filer un coup de main au duo et voir se concrétiser ce rêve (avec un album physique à la clé en plus, ce qui ne gâche rien). Voilà donc ce qui est ma découverte de la semaine (parce qu'ils n'en ont fait mention que récemment), ce qui a mis du baume au coeur. Sur leur page vous pourrez découvrir l'inédite O Mon Amour (déjà interprétée en live) et redécouvrir Atteins le Bonheur et Ma Révolution dans de nouvelles versions (même si j'avoue avoir un faible un chouia plus prononcé pour les premières versions, mais chut). Bref, allez-y, soutenez Cassandre ! Surtout qu'en un peu plus d'une semaine, le quart de l'objectif a déjà été atteint... C'est dire si on peut y croire...

14f4e2d62d9199

A lire aussi :
Et Sonnera l'Heure ; Ma Révolution ; Alejandro ; Atteins le Bonheur (clips)
Cassandre - Fan Music TV ; At Chris & Vince ; Interview TV Sud ; Buffy - Noirs Désirs/Guet Apens ; Live Sentier des Halles Mix ; Teaser Ma Révolution ; Ma Révolution live ; Frappe à Ma Porte Live ; Alejandro à X-Factor (vidéos)

Cassandre - Il Etait une Histoire (review)
Sur Click'n Rock ; Et Je Jette à la Mer ; Atteins le Bonheur ; L'Année nous Appartient (annonces)
Wallpaper Cassandre (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité