Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 mars 2012

Naka no Firelights

Cela faisait un bon moment que la déco du blog n'avait pas changée... Et pour cause, j'avais quelques petites interrogations (à nouveau) quant à l'avenir de cet espace... Il y aura donc forcément une évolution dans la manière dont je proposerai les choses, en espérant que cette nouvelle formule arrive à satisfaire tout le monde, moi comme vous... Je verrais. En attendant, après le froid hivernal, voici de quoi réchauffer les coeurs avec une décoration pour le moins brûlante ! On retrouve les tons rouges/oranges que je peux affectionner mais bon... :D

Naka_no_Firelights

Et s'il y a des choses qui évoluent, d'autres non... En l'occurrence, le petit tour du propriétaire est toujours d'actualité. Alors pour celles et ceux qui n'auraient pas bien suivi qui était qui sur cette nouvelle bannière, c'est parti ! On commence à gauche par le charmant Ben Feldman de Drop Dead Diva (dont la saison 3 est actuellement en cours de diffusion sur Téva). Puis vient Gabrielle Anwar, la femme qui dégomme tout ce qui bouge dans Burn Notice (saison 4 sur M6 en ce moment). On ne se lasse pas de Luke McFarlane qui interprète le craquant Scotty dans Brothers & Sisters (en rediffusion sur TF1 !). Ensuite, j'ai eu envie de mettre des chanteurs à l'honneur. C'est devenu rare... Mais comme c'est un coup de coeur qui dure et qu'il y a eu quelques nouvelles fraîches ces derniers jours (voir ici), voilà, j'ai eu envie que Cassandre soit présent dès que vous entrez sur ce blog. Enfin, TF1 diffusera prochainement la saison 3 de la très sympathique Profilage, donc mise à l'honneur des deux héros (dont l'un est nouveau) avec Philippe Bas et Odile Vuillemin...

Publicité
Commentaires
K
Le bleu avait davantage mes faveurs (j'y peux rien, j'y suis droguée !) mais cette nouvelle décoration est très agréable :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas finir par trouver une nouvelle formule qui te satisfera comme il faut. C'est toi le plus important dans cette affaire. Mais quoiqu'il arrive, je serai là pour te lire de :D
N
Très jolies ces nouvelles couleurs...<br /> <br /> C'est toujours fait avec goût !<br /> <br /> Désolée de ne pas être plus présente dans les commentaires...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité