Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 mai 2012

Michael Lombardi

Bon, y'a des fois où je me dis que je ne regretterai pas forcément de ne pas pouvoir voir la suite de Rescue-Me après une dernière saison visionnée un peu décevante (la troisième je crois)... C'est pas que je n'aurai pas continué sur ma lancée mais juste que la suite n'est pas venue à moi (en VF)... Cela dit, quand je revois ce cher Michael Lombardi (né un 2 septembre 1976, on le sait... maintenant), je me dis quand même que... Zut ! :P Donc voilà, à défaut de le revoir sur ma télé, je vous l'offre sur l'ordi... Et hormis Rescue-Me, le charmant monsieur a fait quelques menues apparitions ici ou là comme dans Six Degrees, The Job ou Les Experts Miami... En attendant, quelques photos...

michael-lombardi mlombardi13

mlombardi02 mlombardi15

ml051 ml067

ml080 ml076

PS : et n'oubliez pas... en pimponisant cliquant c'est plus grand !

Publicité
Commentaires
S
J'ai toujours pas terminé la série non plus et pourtant j'ai tout les épisodes *honte* ^^" Mais tes photos m'ont donné envie de repartir à N-Y voir l'unité 62. ^^ Quel plaisir pour les yeux notre 'bleubite' *_*
Derniers commentaires
Publicité
Publicité