31 mai 2012

C'est Court le Bonheur...

Bah oui… Mais non ! Si on nous retire même les avantages des diffusions françaises, où va le monde sériephile, j’vous l’demande ! C’EST COURT LE BONHEUR… Non, parce qu’il faut que je vous explique… Il y a à peine deux semaines, France 4 (la bien-aimée) entamait en grande pompe la diffusion de la saison 6 de la britannique Doctor Who, avec une nuit spéciale. Les quatre premiers épisodes de la saison 6 donc, suivis de rediffusions d’anciens épisodes d’anciennes saisons, dont le tout premier de la version 2005 de Russell T.... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 mai 2012

Wakfu - Saison 2

Je ne sais pas si c’est normal, mais j’ai une grosse envie de boire de ce yaourt liquide dans lequel on peut cracher… J’sais pas pourquoi… WAKFU – Saison 2 Créée par : Ankama Avec les voix françaises de : Fanny Bloc (Yugo) ; Adeline Chetail (Amalia) ; Patrick Béthune (Ruel) ; Geneviève Doang (Evangelyne) ; Thomas Guitar (Tristepin) ; Dorothée Pousséo (Adamaï)… Nombre d’épisodes : 26 (2011/2012) Cote d’amour :  Avis : Enfin si, je sais pourquoi… Parce qu’à chaque fois que... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2012

Teen Wolf - T-shirt trop petit

Dans la catégorie "ces scènes qui font à la fois sourire et baver", on en remet encore une couche avec nos loups-garous préférés... :D TEEN WOLF - T-shirt Trop Petit Que la vie est cruelle avec Tyler Hoechlin... Le pauvre ne peut pas s'habiller n'importe comment ! Faut dire que lui et Dylan O'Brien n'ont pas tout à fait le même gabarit... Ce qui donne cette très drôle (et sexy) scène dans l'épisode 1x09 L'Alpha de Teen Wolf ! Ou quand on utilise Dereck a des fins peu avouables (mais franchement, va-t-on s'en plaindre ?). 2min03 ... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mai 2012

Merlin - Saison 4

Un peu de fantaisie, juste un peu de magie et Creamy va chanter pour vous… Arf, non, mais Merlin pourrait bien sauver Arthur par contre ! MERLIN – Saison 4 Créée par : Johnny Caps & Julian Jones Avec : Colin Morgan (Merlin) ; Bradley James (Arthur) ; Angel Coulby (Guenièvre) ; Richard Wilson (Gaius) ; Anthony Head (Uther) ; Katie McGrath (Morgane) ; Tom Hopper (Perceval) ; Rupert Yong (Leon)… Nombre d’épisodes : 13 (2011) Cote d’amour :  Avis : Il me semble... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2012

Ysa Ferrer - Pom-pom Girl

C'est le moment de laisser sortir la face cachée qui sommeille en vous... Un p'tit tour dans la cabine, et hop, en route pour l'avenutre ! YSA FERRER - Pom-pom Girl Après, French Kiss, Hands-Up et Je Vois, voici un quatrième extrait issu de l'album Ultra Ferrer d'Ysa Ferrer... Et c'est la très entraînante Pom-pom Girl qui a été choisi. Personnellement, la chanson faisait partie de mes coups de coeur de l'album, c'est donc un choix qui ne peut-être que bon... Surtout qu'il s'inscrit dans la lignée d'un To Bi or not to Bi. Sauf que ce... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2012

Dark Shadows

"Je me suis endormie ?" "Pas très longtemps…" Deux phrases anodines pour des habitants d’une maison de poupée et pour d’autres, cela relèverait plutôt du cauchemar… :D DARK SHADOWS – 9 mai 2012 Scénario : Seth Grahame Smith & John August Réalisation : Tim Burton Avec : Johnny Depp (Barnabas) ; Michelle Pfeiffer (Elizabeth) ; Helena Bonham Carter (Dr Hoffman) ; Eva Green (Angelique) ; Jackie Earle Haley (Willie) ; Jonny Lee Miller (Roger) ; Bella Heathcoe (Victoria)… Cote... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2012

Michael Lombardi

Bon, y'a des fois où je me dis que je ne regretterai pas forcément de ne pas pouvoir voir la suite de Rescue-Me après une dernière saison visionnée un peu décevante (la troisième je crois)... C'est pas que je n'aurai pas continué sur ma lancée mais juste que la suite n'est pas venue à moi (en VF)... Cela dit, quand je revois ce cher Michael Lombardi (né un 2 septembre 1976, on le sait... maintenant), je me dis quand même que... Zut ! :P Donc voilà, à défaut de le revoir sur ma télé, je vous l'offre sur l'ordi... Et hormis Rescue-Me,... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 mai 2012

Harper's Globe - Intégrale

Si vous pensiez que vous aviez toutes les bonnes raisons pour ne pas aller faire un tour du coin de l’île d’Harper, vous êtes loin d’avoir encore tout vu… HARPER’S GLOBE – Intégrale D’après la série télé : Harper’s Island Avec : Melanie Merkosky (Robin) ; Tommy Jeff Martin (Cody) ; David Loren (Peck) ; Josh Evans (Brent) ; Matthew Herrmann (Keagan) ; Kate Maloney (Ashley) ; Greg Lynch (Wilson) ; Greg Maxwell (Sparky)… Nombre d’épisodes : 16 (2009) Cote d’amour :  ... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mai 2012

Batman - Arkham Asylum

Il y a des héros qui ne meurent jamais… Batounet en fait assurément partie… Côté jeux vidéo, c’était pas toujours la grande forme… Alors cette plongée sur les consoles nouvelle génération ? BATMAN – Arkham Asylum Plate-forme test : PlayStation 3 Avec les voix françaises de : Adrien Antoine (Batman) ; Pierre Hatet (Le Joker) ; Valérie Siclay (Harley Quinn) ; Jean Claude Sachot (Gordon) ; Malvina Germain (Oracle/Poison Ivy) ; Vincent Violette (L’Epouvantail)… Date de sortie du jeu : 28... [Lire la suite]
Posté par Nakayomi à 16:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,