Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 juin 2012

Les Mystérieuses Cités d'Or - Trailer saison 2

Monseignor, il est l'or... Sailor... Oups, non, ce sont les Cités d'Or ! Réveillez-vous, elles reviennent !

LES MYSTERIEUSES CITE D'OR - Trailer saison 2

Eh hop, voilà que 30 ans après, Les Mystérieuses Cités d'Or font leur retour en France avec la suite... Tant attendue... Tellement attendue qu'on y croyait plus vraiment... Et ma foi, est-ce que voir se projet se concrétiser, c'est vraiment si bien que ça ? Un début de réponse avec un premier trailer avant le coup d'envoie de la série dans TFou un jour prochain. Personnellement, je reste dubitatif sur ces suites qui surviennent plus de 30 ans après (ou même moins d'ailleurs). Par exemple, je ne suis pas sûr, que dans un autre domaine plus ou moins proche, je souhaiterais enfin voir les derniers téléfilms du Caméléon (surtout, qu'on ne peut pas trop rajeunir les acteurs, même si le maquillage et les effets spéciaux peuvent faire des merveilles ! :P). C'est dur d'être raccord après tant de temps. Et c'est forcément un problème qui va se poser ici. Pas seulement à cause de l'animation plus actuelle mais dans toute la continuité. Autant les événements, que l'ambiance... Et ça fera forcément plus ou moins grincer les dents des fans d'origine (ne serait-ce d'ailleurs que parce que les voix originales n'ont pas été reprises -au moins pour celles encore en activité ou qui ne sont pas mortes-). A la rigueur, j'aurai peut-être plus tendance à me dire qu'un remake/reboot aurait été plus judicieux gommant cet aspect de césure temporelle. Mis à part ça, il faudra tout de même attendre d'en voir un peu plus pour juger le produit de manière définitive. Si j'avoue que les graphismes ne m'ont pas toujours emballé de par certaines expressions d'Esteban en particulier, pour le reste, je n'ai pas grand chose à redire. Il faudra se laisser le temps d'adaptation... Et peut-être ne pas trop se replonger juste avant dans la saison 1 d'origine ! :D Je retiens quand même la version modernisée du générique plutôt sympathique aux sonorités asiatiques (vu qu'il semblerait que nos jeunes héros partent du côté de la Chine notamment)...

Publicité
Commentaires
N
Tu n'es pas la seule, si cela peut te rassurer, à trouver que Mendoza fait plus jeune (d'ailleurs, même les gamins font un peu plus jeunes selon certains)... Quant à la diffusion made in TF1... Moui, j'attends de voir aussi à quelle sauce on sera mangé ! :P (Avec un peu de chance, si c'est feuilletonnant, ils seront bien obligés de diffuser dans l'ordre ! :D)
S
Tout pareil qu'Eclair je suis une fan de la série originelle où je ne compte plus les fois où je l'ai regardée ^^ (et rêver du grand Condor quand j'étais gamine ^^") Qu'est ce que j'ai hâte ^^ C'est marrant mais j'ai l'impression que Mendoza paraît plus "jeune" ^^" maintenant c'est peut être moi , ça fait 2ans que je ne me suis plus replongée dans la série lol... Seul point négatif , TF1...Rien à faire j'aime pas cette chaine avec ses diffusions toutes pourries... -_-" J'ose quand même croire qu'ils diffuserons dans l'ordre lol :)
N
Bon, il faudra malheureusement que tu patientes encore un peu pour voir la suite, puisque la série n'est prévue que pour 2013 sur TF1 (on peut dire qu'ils s'y prennent tôt)... A défaut, une bande-dessinée française au style manga devrait aussi sortir (reprenant les aventures de la "1ère saison"). J'espère juste que tu ne seras pas déçu lorsque l'heure viendra !
E
Tu n'imagines pas ce que ce trailer provoque chez moi. Un énorme merci pour cet article !<br /> <br /> Je suis fan de la série originelle et il y a un je m'étais refait l'intégrale en DVD. Et je dois dire que revoir ces héros s'animer ça m'a donné des frissons. J'ai l'impression de redevenir un enfant...<br /> <br /> Merci, merci, merci !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité