Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 juin 2012

Naka no Summer 2012

C'est bientôt l'été et pour l'occasion le blog fait peau neuve avec un nouvel habillage... Doux et hot, on l'espère ! :D Bon, ok, le parme ne plaira pas forcément à tout le monde, mais c'est juste le temps de vous y habituer un p'tit peu (si, si, si, j'en suis sûr). Et puis, faut bien renouveller un peu les couleurs qui évoquent donc une soirée qui se termine avec un soleil couchant...

Naka no Summer 2012

Pour vous accompagner tout au long de cet été, nous avons donc du beau monde. On commence par l'un de mes derniers coups de coeur avec Yon González qui est actuellement sur Téva dans la série Grand Hôtel (et qui est aussi le héros de la série El Internado). Vient ensuite la très épicée Karen Gillan qui accompagne le Docteur dans Doctor Who (avec la suite attendue de la diffusion de la saison 6 sur France 4). Puis c'est en tour de Darren Criss d'exhiber ses pectoraux pour sa présence dans la série Glee (dont la saison 3 est actuellement diffusée sur Orange). Pour fêter la nouvelle édition du manga chez Pika Edition, nous avons une Bunny/Usagi de Sailormoon pour le moins sensuelle (voire coquine). Enfin, on terminera avec Kristoffer Pohala, l'un des héros de Ringer que l'on retrouvera cet été sur Canal+ Family dans la saison 2 de Life Unexpected...

Publicité
Commentaires
N
@Shuuichi : Merci beaucoup ;) Sinon, l'été, c'est couci-couça par chez moi ! :P (Un coup oui, un coup non quoi !). Et encore pour Kristoffer, je vous l'ai un peu moins assombri que dans la photo d'origine... :D Sinon, vous l'auriez encore moins reconnu je pense !<br /> <br /> <br /> <br /> @Kerydwen : Thanks ! ^_^ mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait ces acteurs donc ? :D (Bon, faut dire que le look de Karen Gillan est bien éloigné de celui qu'on connaît habituellement, certes)...
K
Comme d'habitude, c'est tout joli ici et très reposant. Pour une fois par contre j'ai eu du mal à reconnaître les acteurs sur la bannière, pourtant j'en connais trois sur quatre ^^;;
S
Une nouvel fois , très joli habillage Nakano ^^ J'aime beaucoup le parme que je trouve très doux ^^ Pour la bannière je ne connais pas les 2 mâles de gauche et j'avais pas reconnu non plus Kristoffer *honte sur moi* ^^" mais je l'a trouve très réussie ^_^ contente de revoir Sailormoon. ^^ Sinon question été il n'y a que sur ton blog pour le moment parce que, je ne sais pas chez toi mais par chez moi c'est pas vraiment ça xD ^^
N
Pour le soleil couchant, normal... Ce sont juste les couleurs ! :D (Des nuages qui prennent cette teinte !!)<br /> <br /> Sinon, effectivement, pas trop le temps de me plonger à fond dans les programmations télés pour en faire une sélection (et aussi parce que j'ai réduit la fréquence de mes billets)... Mais j'ai bien reçu ton mail... ~_^
T
Je n'ai pas reconnu Kristoffer Pohala sur ton montage, ni le soleil couchant. Pour le reste je ne connais personnes. La selection séries du mois n'est plus abordé sur ton blog, dommage car il y a peu etre des séries diffusée cette été qui sont peu etre sur ta liste.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité