Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 juillet 2012

Sanctuary - Opening Angel Style

C'est pas parce qu'un générique est plutôt sympathique qu'on n'a pas le droit de le réinterpréter...

SANCTUARY - Opening Angel Style

Et surtout quand c'est fait avec un certain bonheur. On retrouve donc dans cette création toute l'ambiance du générique original de la série de Joss Whedon. Et ma foi, c'est ce que j'aime quand je regarde ce genre de vidéos. Donc, comme d'habitude, petit partage... N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

0min48

A lire aussi :
Sanctuary - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Capillotraumatisé (humeurs)
Sanctuary - Générique ; Génériques Saison 2 ; Génériques Saison 3 (vidéos)
Ryan Robbins (sexy boys)

Publicité
Commentaires
N
Et tu as bien raison, grâce à toi je me suis replongée dans les génériques pendant près d'une heure !!
N
Yep, en effet... C'est pour ça que j'aime bien en présenter quelques-uns dans le coin quand je trouve des trucs qui valent vraiment le coup ! (J'en avais trouvé sur Charmed qui étaient vraiment bluffant)
N
Effectivement c'est très bien fait.<br /> <br /> Il y avait d'ailleurs plusieurs séries reprises ainsi, il y a des gens vraiment doués !<br /> <br /> Ahhhh la musique d'Angel ♥
N
Oui, alors par contre, c'est trompeur, forcément ! :P Parce que la série manque toujours d'un truc pour qu'elle soit un peu plus intéressante que ça. Si son univers visuel est intéressant, côté histoires, c'est un peu plat dans l'ensemble (et comme je suis bon public de ce côté-là en plus...). Après, y'a pas trop d'épisodes (et c'est une série qui vient de se terminer).<br /> <br /> Quant à retomber dans Buffy/Angel... Je comprends ! :D
K
Ouaw, c'est super bien fichu. Je n'ai jamais regardé Sanctuary mais là, ça colle vraiment bien au générique d'Angel. Ça me donnerait presque envie de tester cette série (et de retomber dans Buffy / Angel mais pour ça il me suffit de rien pour avoir envie xD).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité