Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 octobre 2006

Martin & Danny (Yaoi)

Allez, afin d'illustrer une fanfic que j'avais fait, je vous avez mis des photos (montages) de Mulder & Krycek... Aujourd'hui, je reviens à la charge avec un nouveau couple de rêve...

MARTIN FITZGERALD & DANNY TAYLOR - FBI : Portés Disparus

 

Voici quelques scènes "slasher" que l'on peut trouver dans la quatrième saison de la série actuellement diffusée... Ce qui permettra aux photos de les illustrer ! ^_^;

dmmanip2

4x01 "Traqués"
pour les "slasher" du couple Martin/Danny, admirez comment il a l'air inquiet pour son coéquipier !

4x02 "Un Monde Dangereux"
Pour les slashers du couple Martin/Danny : la scène du couloir où Danny voit Martin souffrir en se levant et leur petite discussion par la suite...

carolinemanip1

4x03 "Renaissance"
Remarque, c'est pas trop grave il y a la scène slasher du sandwich entre Danny et Martin (tiens, y'avait pas déjà eu une affaire de sandwich la saison dernière... Précision de mon amie Shuuichi : Yeah Naka , ta mémoire vaut plus que la mienne , tu avais raison , Danny pique bien un sandwich à Martin . Martin était devant son écran d'ordi quand Danny arrive ; Martin lui dit qu'il lui en a garder la moitier et c'est là que l'autre poigne dans le sandwich alors que Martin parlait de dossiers -épisode 17 de la saison 3 )

carolinemanip3

4x10 "Amnésie"

Autre point de vie personnelle avec Martin qui prend "ses vitamines" comme dirait ce très cher Danny (remarquons la petite scène slasher au passage lorsque Danny a un petit regard inquiet...).

fleurmanip

PS : il s'agit bien évidemment de photos-montages (je le reprécise)... Ils n'ont pas été fait par moi (je me damnerai pour savoir le faire cela dit) mais je n'ai pas réussi à remette la main sur le site où je les ai trouvés... Toutes mes excuses...

Publicité
Commentaires
D
Le premier montage ressemble à ceux du Theban Band que tu dois connaitre, mais apparemment, ils n'ont rien fait sur cette série donc je peux pas t'aider (le commentaire qui sert à rien!)...
S
Génial Naka !! J'adhère , j'adore , c'est top , bravo !! ^_^<br /> Ils vont vraiment bien ensemble ces 2 là lol . Maintenant a quand la fanfic ? (pour aller avec les photos ^_^') ;p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité