Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 janvier 2007

Bonané et Hot Mutant !

Une façon originale de vous souhaiter une bonne année, n'est-ce pas ? Et comme c'est l'heure des changements, vous aurez pu en remarquer deux en arrivant ici...

Nouvelle Bannière :
Tout d'abord, une nouvelle bannière pour le blog. Les couleurs ne changent pas (à vrai dire, j'aime beaucoup, donc avant d'épuiser toutes les combinaisons possibles, autant bien profiter de celles qu'on trouve) et ça reste dans le ton de la précédente (en un peu plus surchargé peut-être ! ^_^; ). J'espère qu'elle vous plaira. A noter le retour de Mylène (en petit), un Kenny qui souffle des bougies et des héroïnes de mangas qui ont sortis les cotillons et les kimonos... Bref, des séries et des bogosses (Enrique Murciano et Eddie Cibrian -toujours présent- qui assurent les deux côtés), des mangas et de la musique... Et un peu de champomy pour arroser le tout !!

Naka_No_Montages_Ann_e_2007

Galerie Victor Webster :
Eh oui ! Le blog s'enrichit d'un nouvel album photo pour le passage à la nouvelle année, il s'agit donc du mutant Brennan de la série Mutant X. Un acteur qui n'hésite pas à montrer sa plastique... Et autant dire qu'on aime ça... On aura aussi pu le voir dans quelques épisodes de la dernière saison de Charmed où il jouait un Cupidon sexy mais non dénudé (mais pourquoi diable ?). En espérant que là aussi vous apprécierez la petite sélection de la cinquantaine de photos...

webster35

Publicité
Commentaires
N
Et moi qui voulais te faire baver avec des photos inédites ! lol... (Faudra que je pense à le kidnapper pour en faire des clichés que tu n'auras pas !).<br /> Pour les couleurs, il y aura sûrement un changement... Je sais à peu près quand, mais chut... <br /> Et bien évidemment, bonne année à toi aussi... Avec un Victor descendant du ciel avant Noël ! ~_^
A
Mais comme ça fait plaisir tout ça ! <br /> C'est une bonne manière de commencer l'année merci !<br /> Heureusement que les 3/4 des photos je les avais déjà sinon j'aurais été jalouse :p<br /> Bravo pour cette bannière au fait, très sympa quoiqu'un peu chargée en effet..<br /> Mais j'avoue que je préférais les couleurs de l'ancienne version de ton blog O_x<br /> Sur ce, bonne année Naka, avec plein plein plein de merveilleuses et inattendues choses pour toi =)
N
Ah mais la nouvelle bannière est déjà mise... J'ai même fait ça cette nuit avant d'aller au dodo ! lol (Le pire c'est que c'est vrai)... Il faut probablement rafraîchir la page pour changer l'image (je sais qu'avec Firefox il faut faire "Ctrl"+"r")...
D
J'ai hâte que tu mettes la nouvelle bannière, elle m'a l'air bien sympa!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité