Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 janvier 2007

Aire

La voix envoûtante d'Ana Torroja a toujours fait son charme en ce qui me concerne... Et aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une chanson qui vous fera planer autant que moi je l'espère...

MECANO - Aire... Live en Concert

Il s'agit donc d'un extrait d'un concert de Mecano (dont la date exacte m'échappe), dans une mise en scène très simple (quoique...) mais terriblement esthétique... De toute manière, la chanson et Ana Torroja n'ont besoin d'aucun artifice pour nous mettre sous le charme, et ici, la diva concquiert le public d'une belle façon (voir le beau moment où il reprend en choeur le refrain... Même si c'est trop tôt ! lol) et vous mettra à ses pieds. Il n'y a pas besoin d'en dire plus... Si ce n'est... Laissez-vous charmer par cette ballade, il y a fort peu de chance pour que vous le regrettiez...

5min27

Aire (Téléchargement : Mediafire ; Poids : 92,05Mo )

Vous pouvez retouver les paroles et la traduction (bon, en fait c'est spécial comme chanson et ça passe mieux en espagnol, cela dit, ça vaut le coup d'oeil quand même) de la chanson en français : ICI

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité