Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 janvier 2007

Bruno Rosendo

Alors que l'hiver pointe enfin le bout de son nez (il est temps), réchauffons-nous un peu les mirettes avec ce charmant modèle qui a donné de sa personne... On le remercie encore et on... bave ! Merci de nettoyer ensuite ! ~_^

BRUNO ROSENDO

Bruno_Rosendo_01 Bruno_Rosendo_03

Bruno_Rosendo_04 BrunoRosendo05

BrunoRosendo08 BrunoRosendo11

BrunoRosendo09

PS : Afin d'afficher les images en taille réelle, cliquez dessus...
   

Publicité
Commentaires
D
Mais ce jeune garçon est portugais... C'est légérie de Puma apparemment...<br /> Et Naka n'a pas mis toutes les photos interessantes de ce jeune homme...
N
@Petal : merci pour la serpillère, c'est bien aimable de ta part ! ~_^ <br /> <br /> @Disarm : hum, bonne question... Je ne sais pas tiens... Faudrait que je me penche sur la question. Si tel était bien le cas, je ne le fais pas exprès... Vu que c'est pas sur ce genre de détail que je m'arrête principalement !<br /> <br /> @Francky : merci les moteurs de recherches de p'tites images. J'en avais retrouvé deux ou trois de lui au fond de mon disque dur et je me suis dit qu'il ferait un bon modèle pour le Sexy Boys (et je crois que je me suis pas trop trompé ! ^_^; ), donc hop...
F
Alors mon ptit Naka tu l'as pêché où celui là?? Tu as vraiment le chic pour nous sortir de beaux spécimens! En tout cas j'arrête pas de baver à chaque fois que je le vois. Un très très bel ensemble (un très en trop je pense :P). Ca réchauffe les longues soirées d'hiver tout ça!
D
Quel blasé je fais!<br /> Non effectivement, il est très beau... Encore un brésilien, non?
S
Effectivement, il donnre de sa personne....<br /> *Passe la serpillière, promis*
Derniers commentaires
Publicité
Publicité