Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 février 2007

Je ne suis pas un héros... Ou si...

Mais le quel ? C'est bien là toute la question... Heureusement que sur le net on peut trouver de tout et n'importe quoi. Donc, aujourd'hui, ce que je vous propose, c'est de savoir à quel héro de film vous ressemblez... Un petit questionnaire rapide des "oui, ni oui ni non, non" vous attendent et en quelques clics vous voilà informés de vos tendances... Il faut bien s'amuser de temps à autre, non ? Pour le questionnaire, c'est par ICI.

Et voici mes réultats :

Néo (Matrix) : 70%
Forrest Gump : 68%
Batman / Bruce Wayne : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Eric Draven (The Crow) : 64%
James Bond : 63%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Hannibal Lecter : 63%
Indiana Jones : 62%
Yoda (Star Wars) : 62%
Schrek : 59%
Maximus (Gladiator) : 59%

Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien, le côté Hannibal Lecter te dérange pas, mais alors Indiano Jones, ça non ! lol...
I
Hannibal Lecter : 75% <br /> Indiana Jones : 74%<br /> Jim Levenstein (American Pie) : 74%<br /> Eric Draven (The Crow) : 73%<br /> James Bond : 72%<br /> Néo (Matrix) : 72%<br /> Forrest Gump : 70%<br /> Batman / Bruce Wayne : 70%<br /> Maximus (Gladiator) : 69%<br /> Tony Montana (Scarface) : 68%<br /> Schrek : 68%<br /> Yoda (Star Wars) : 63%<br /> <br /> Beh, Indiana Jones? aventurière mais y'a des limites, quand même. Et Jame Bond, j'en parle même pas...
N
Ca m'a fait le même coup pour les héroïnes de TV...<br /> <br /> Finalement c'est pas très loin de ce que je suis (sauf le côté cannibal je te rassure) mais c'est vrai que je suis très solitaire et plutôt sombre !!
N
Holà, tu nous a fait un joli tir groupé au niveau des secondes places Nephthys... :P Un peu Schizo sur les bords peut-être... Donc tu es prête à tout et tu es d'humeur plutôt sombre et solitaire... On en apprend tous les jours (par contre, tu m'excuseras, mais si tu m'invites à "manger", je refuserais l'invitation je crois... Le côté Hannibal n'est pas trop pour me plaire... ! :D)
N
LOOL trop fort :<br /> <br /> Batman / Bruce Wayne : 74% <br /> <br /> Indiana Jones : 70% <br /> James Bond : 70% <br /> Néo (Matrix) : 70% <br /> Hannibal Lecter : 70% <br /> Eric Draven (The Crow) : 68% <br /> Schrek : 68% <br /> Forrest Gump : 67% <br /> Tony Montana (Scarface) : 66% <br /> Maximus (Gladiator) : 65% <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 63% <br /> Yoda (Star Wars) : 60% <br /> <br /> Batman???!!! MDR<br /> <br /> Néo seulement en 2nd, rah flûte !! j'ai mal répondu !! Quoique Hannibal a 70% y a de quoi flipper...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité