Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 juin 2007

The Naka Files

Les plus vif de l'oeil (attention, ça peut faire mal) d'entre vous, auront sans doutes remarqué un nouveau liens dans la colonne des... liens (merci à ceux qui suivent au fond, là-bas ! lol). Bon, ok, un nouveau blog... Mais pas nouveau. Je fais du recyclage. Au départ, j'avais conçu ce blog pour avant tout présenter mes montages-vidéos sur les séries et puis, les thèmes se sont développés (même si tout doit à peu près se tenir dans mon esprit tordu), les montages étant un peu noyés. Ce qui fait que lors de recherches google, certaines personnes tombent sur le bon site mais pas le bon message et ne vont pas chercher plus loin. J'ai donc décidé de regrouper tous les montages vidéos (et seulement ça) sur un blog à part entière, ce qui permettra en plus de les trier par série pour faciliter la recherche (même si l'Index de ce blog est là pour ça). Mais les montages continueront d'être publiés ici en premier lieu... C'est donc plutôt un système d'archives que je propose et ça n'a pas tellement d'intérêt pour les réguliers du blog (mêmes textes, mêmes images, mêmes montages). Mais je tenais à le signaler quand même.

The_Naka_Files_02

Au menu, des montages vidéos sur Veronica Mars, Charmed, Buffy, Queer As Folk, Xena, Hex... Et beaucoup d'autres...

The Naka Files

Publicité
Commentaires
N
Ah ben si en plus ça permet de découvrir des vidéos postés les premiers temps, c'est vrai que c'est bien aussi (bon, pour le moment, le rythme est soutenu, un post tous les deux jours) mais ça le sera un peu moins bientôt (faudrait pas que je rattrape celui-ci ! :P ).
A
Très bonne idée ça Naka, ça va me permettre de (re)découvrir plein de montages que je n'avais pas forcément vu merci ! =D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité