Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 novembre 2007

L'Heure d'Hiver

Un clip de saison si l'on en croit les températures qu'on peut parfois avoir...

BEN RICOUR - L'Heure d'Hiver

Voici donc le premier extrait du nouvel album de Ben Ricour. Et autant le dire tout de suite, ceux qui aimaient Ben, aimeront, ceux qui n'aimaient pas... n'aimeront pas plus. En effet, entre les deux albums, Ben Ricour n'a pas changé, toujours le même style de mélodies, la même façon de chanter... Mais y'a pas à dire, cette chanson est largement accrocheuse pour qui aime le monsieur, toujours avec sa guitare, son rythme un brin entêtant et mélancolique, la déception amoureuse va bien au monsieur... Qui nous livre un clip rempli de jolis paysages qui vous donneront à coup sûr un p'tit coup de froid... Mais que peut bien donc chercher Ben ? A vous de le découvrir entre deux boxages dans le vide de Ben et entre deux phases de chants... Bon, rien d'exceptionnel ici, hein... Mais ça se laisse visionner (surtout si vous êtes comme moi accro au mignon petit petit visage de Ben)...

3min03

    J’essaie encore de t’oublier     Je sais bien que c’est le moment de l’année     Où tu reviens précisément     Reprendre mon corps et mes pensées Je te cherche par ici     Je nous revois par là     A chaque fois on remet ça ici et là     Hé ho sors de moi Laisse-moi vivre     Rentre chez toi     Et restons-en là     Hé ho reviens vite     Chatouiller le ciel gris     Et mes sombres pensées///Je passe à l’heure d’hiver     Ca change mon caractère     Je sens le vent derrière     Je la sens dans l’air///Je suis absent c’est sûrement vrai     J’ai débranché de la vie courante     J’écris ces mots pour ne pas te perdre     Avec le temps tout fout le camp     Et j’essaie de me raccrocher     Je préfèrerais t’oublier     En même temps je l’aime vraiment     Ce moment troublant///J’passe à l’heure d’hiver     Ca change mon caractère     Je sens le vent derrière     Je la sens dans l’air///D’un point de vue fascinant     Quand je repense à toi     T’amènes du swing dans mes tympans     D’un point de vue réjouissant     le swing que tu ramènes     Il est en moi pendant longtemps///Je passe à l’heure d’hiver     Y’a du swing dans l’air     Je sens le vent derrière     Je la sens dans l’air     Etes-vous prêts pour l’heure d’hiver ? (x2)     Je passe à l’heure d’hiver     Y’a du swing dans l’air     Je sens le vent derrière     Je la sens dans l’air     L’heure d’hiver (x2)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité