Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 décembre 2007

Ole Ole !

Une petite pensée pour quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être avec cette série de photos à suivre, j'espère que ça lui plaira... :D Personnellement, j'avoue que ce torero est plutôt à mon goût... Allez, on se tait et on admire le monsieur (il faudra tout de même qu'on lui apprenne à défaire sa tenue un peu plus bas tout  de même, le pauvre homme... -_- Je me porte volontaire ! :P)

medium_xevi_splash

medium_xevi01

medium_xevi02

medium_xevi03

medium_xevi04

Publicité
Commentaires
N
Bravo Ann' ! Tu t'es bien reconnue comme la personne auquel ce clin d'oeil était adressé... ^_^ Tu as gagné le droit de le déshabiller tout de suite en effet...
A
Ce sexy boy m'était-il adressé? En tout cas, j'accepter la dédicace avec plaisir.<br /> Etant donné que je suis contre la corrida, je me vois dans l'obligation de lui retirer tout de suite son costume...hum, hum...
N
Concernant la corrida, on est d'accord... -_- Et ce n'était pas du tout une promotion de tout ça, juste que le monsieur est beau (l'habit aussi)... Il faudrait que ce soit comme ça (sans le taureau, sans le sang, sans les épées/piques/je-sais-pas-trop-quoi)...
H
Idem, la corrida c'est nul ! Si les toreros travaillaient dans cette tenue ça serait un peu plus intéressant mais toujours aussi cruel :(
M
Je suis contre la corida... Mais par contre je ne suis pas contre ce charmant monsieur lol ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité