Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
30 janvier 2008

Edouard Collin

Tiens donc, un acteur qui, je l'avoue, m'avait totalement échappé... Cela dit, après cette belle séance photo (avec le panda) sur le dernier numéro du magazine Têtu, ça ne peut que donner envie de s'y pencher un peu plus... sur lui... Sur sa carrière...

Edouard_Collin_2_ Edouard_Collin

Edouard_Collin_6_ Edouard_Collin_7_

acdgtetucollin2

Edouard_Collin_8_ Edouard_Collin_5_

acdgtetucollin1

Edouard_Collin_4_ edouard

acdgtetucollin4

PS : N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour baver encore un peu plus...

Publicité
Commentaires
S
Et on peut désormais le suivre actuellement dans un rôle ambigu dans Plus belle la vie. Un caïd au cœur tendre...
N
Annabe ou "les antennes qui fonctionnent bien tout de même" ! :D Perso, j'ai une préférence pour les photos de Têtus et celle où il est sous la douche, t-shirt mouillé (comme Tite Souris)...<br /> Tiens, et j'avais zappé qu'on allait le retrouver dans la suite de Clara... En tout cas, j'ai hâte de voir ça (le cast n'a d'ailleurs pas l'air trop moche dans l'ensemble ! :D)
T
J'avoue que j'aime beaucoup les photos t-shirt mouillé sous la douche :D
A
pluto booo gosse .....meme si cest pa vraiment mon genre !!!c est lui qui tourne dans "la nouvelle Clara" (la suite de Clara sheller biento sur nos ecran tv !!)
A
Hum je tombe toujours au bon moment...Alors voyons les premières ne m'ont guère emballée mais après réflexion sa carrière m'a l'air d'être assez "béton" (vous savez comme des carrés de chocolat bien placés...Ahum...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité