Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 mai 2009

66 Chump Avenue

Attention, cette fois-ci, je ne suis pas allé vous chercher n’importe quoi dans cette rubrique ! Du culte, j’vous dis !

UK 66 CHUMP AVENUE (The Wild Bunch)

doetchats1en8Créée par : ???

Avec : Dorothée (dans son propre rôle) et les chats (un peu géants et anthropomorphes) Danny Mog ; Jenny Furr ; Paolo ; Molly ; Sebastian

Nombre d’épisodes : 13 (1991)

Et j’reverrais bien cette série ? Ma foi, plutôt oui…

doetchats1en7Du culte… Ou pas, d’accord. Mais bon, vous allez tout de même pas me dire que je suis le seul à me souvenir de cette série ? Quand même ? Non ? Il n’y a que moi qui me levait à des heures indécentes le dimanche matin (oui, dans mon vague souvenir, c’était plutôt le dimanche matin) pour voir Dorothée en compagnie de gros chats qui lui donnaient bien du fil à retordre ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’en garde un bon souvenir, sans me rappeler vraiment de ce qu’il pouvait s’y passer. Bon, ça doit être à cause des chats, ils ont quand même une tête bien sympathique, non ? Et au moins, ceux-là, ils allaient pas se faire bouffer par Alf ! :D Peut-être par Dorothée par contre. Ben oui, parce que venue en Angleterre pour travailler sur un livre, elle découvre ces squatteurs de chats dans son appart’ et décidera finalement de faire avec… Et là, en faisant quelques recherches pour vous en parler un peu, je découvre en même temps que vous qu’il s’agit d’une série anglaise coproduite avec AB Productions pour la chaine Channel Four…

doetchats2ts9Eh, mais c’est la classe ça, une série anglaise ! Ca peut pas être mauvais, non ? Ah ? On me dit que si… Mais celle-là, elle ne pouvait pas l’être, y’avait Dorothée dedans ! Et en plus, elle chantait une chanson spécialement écrite pour la série (Je Miaule, que celui qui s’en souvienne et qui l’a laisse un commentaire !). Franchement, après son apparition dans Giraya et Bioman 3, c’est la classe ! Et dire qu’il n’y a eu que 13 malheureux petits épisodes de cette série pas rediffusée… Non, alors pour le coup, si je vous parais ironique, ce n’est pas tout à fait le cas. En fait, je n’ai juste aucun souvenir de la qualité de la série (comme toujours dans cette rubrique, maintenant vous êtes au courant, hein ! :D) mais j’en garde un bon souvenir qui me donne envie de voir ce que ça donnerait avec un visionnage de maintenant… NT1, si tu m’entends !!

En cadeau Bonux (ou Pollux au choix), le générique de la série qui ravivra peut-être quelques souvenirs par-ci, par-là, non ?

0min35

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité