Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 juillet 2009

Secret History n°2 - Dans les Mags

VictorWebster05Le Naka a eu le droit à trois instants de gloire dans sa vie... Si, si. Pas forcément toujours pour dire des choses très philosophiques, mais il a été publié dans trois magazines différents ! Bon, les deux derniers en date sont en fait des reprises des messages qu'il avait laissé sur les forums des magazines en question (Générique(s) et AniméLand pour ne pas les citer) mais bon, ça fait toujours drôle et plaisir de voir son pseudo dans de telles circonstances... Et de se dire qu'on a été lu par des millions (ah ? Que des milliers ?) de personnes à travers le monde entier (ouais, rien que ça ! lol). Bon, j'ai un peu envie de passer sous silence ma première publication, c'était une recette dans un célèbre journal consacré à une célèbre souris aux grandes oreilles... Rien à voir avec la sériephilie ici, mais j'étais jeune... En parlant de magazines, c'est aussi là où pour la première fois j'ai croisé lady. Mais ça, je ne le savais pas encore... Et ce n'est que bien plus tard que je l'ai appris... Comme quoi, la vie réserve bien des surprises... (Oui, la photo n'a toujours aucun rapport avec l'article, mais chut...)

A lire aussi :
Secret History - n°1 En Stock (A propos du Blog)

Publicité
Commentaires
N
@Aeryn & David : Comment ça ? Que voulez-vous de plus ? ^_^; Les sujets qui avaient été évoqués dedans ? (Une petite phrase sur le fait que j'aimerai bien qu'ils évoquent les dramas japonais -ce qui aura été exaucé- pour Génériques et une petite crainte quant à la nouvelle formule du magazine pour AniméLand)<br /> <br /> @lady : ah bah maintenant, faut que tu ailles au bout de ce post que j'ai envie de lire ! ^_^<br /> Je ne sais pas s'il y aura eu beaucoup de lectures comme ça (faut dire que le courrier des lecteurs dans les revues de séries, ça ne courre pas les rues en fait), mais oui, ça me fascine aussi quelque part...<br /> (Oh, j'ai reconnu ce classique que je m'étonne moi-même que tu connaisses ! :P)
L
J'y ai repensé l'autre jour, à cette rencontre par magazine interposé, pendant que je rédigeais un post (encore à réduit à la condition de brouillon, mais ça vient). C'est amusant de se dire que finalement, on n'a pas attendu les blogs pour se lire les uns les autres.<br /> Destinée, on était tous les deux destinés...
D
Oui c'est vraiment mystérieux, on veut savoir le fin mot de l'histoire , c'était quel sujet ?
A
Mais la photo est bien appréciable tout de même :P<br /> Tout comme les secrets ^^ Mais on n'a pas le droit de (sa)voir de quoi il s'agit clairement ? (a)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité