Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
8 septembre 2006

Visuel Crier La Vie

On dira ce que l'on voudra, mais si la pochette promo du single était épurée, au moins, ça avait une certaine classe... J'avoue que je suis encore sous le choc de la version commerce (qui attérira forcément dans mes petites menottes... C'est Mylène quand même). Le visuel part sûrement d'un bon sentiment. Nous avons les deux stars bébés (confirmé pour les clichés de Mylène qui sont connus apparemment)... Par contre, je dois bien avouer qu'ils auraient pu faire un effort et pour le rendu des photos (soit, ça donne un style mais c'est pas non plus exceptionnel) mais surtout pour le titre et les noms des artistes... Ces grosses rayures rouges viennent un peu gâcher l'ensemble... Sans elles, ça aurait déjà été mieux. Heureusement que Mylène Farmer garde son logo actuel... Nous sommes sauvés... Hum... Que va donc donner le clip ?


actu01_060906
Visuel du single commerce... Dommage pour ces gros pâtés rouges tout de même...

Petit jeu, saurez-vous reconnaître Moby de Mylène ? lol

Publicité
Commentaires
N
Oh, même plus près les pochettes de la période "Avant que l'ombre..." sont loin d'être moches (mis à part peut-être Fuck Them All)... Cela dit, c'est vrai qu'ici, y'a comme un problème... Et côté clip, pas d'apparition prévue des deux stars (il ressemblera d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, au clip sorti pour le single de Moby à l'époque...).
D
J'avais déjà vu ce visuel quelque part et je pensais qu'il s'agissait d'un fake comme on en voit souvent chez Mylène! C'est vraiment pas beau, visiblement, ils ont embauché les photoshoppeurs qui ont fait l'album (miss)understood d'Ayumi... la photo en haut à droite est particulièrement massacrée!<br /> Même l'idée des bébés, j'trouve pas ça bon, c'est sans rapport avec la chanson...<br /> Bon on va dire que tout pouvait pas être parfait ça aurait été trop beau... Il est loin le temps des magnifiques pochettes des singles d'Innamoramento...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité