Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 octobre 2006

Au 7ème ciel de la Jpop

Vous l'aurez sans doute remarqué, il se ballade un peu partout sur le blog (au moins sur la bannière et sur les albums photos), Ken Hirai est le représentant officiel de la Jpop ici... Et je vous fait partager (un peu) mon goût pour certaines chansons avec des clips... Si vous avez envie de plus appronfondir ce voyage en terrain asiatique j'ai ce qu'il vous faut...

TERUKI PARADISE

Vous y trouverez tout... Et bien plus encore. Une équipe sympathique, menée par la chef de file ladyteruki (test-tout de la Jpop du moment que ça sort en vidéo), vous offre un nombre impressionnant de fiches qui concerne aussi bien des artistes que des PV (clips) ou des prestations lives... Attention, suceptibles s'abstenir nos hôtes ont le clavier acéré et la langue bien pendue (c'est donc toujours un plaisir de les lire) et pourrait heurter votre sensibilité de fan acharné...

Outre les commentaires avisés de l'équipe, vous trouverez aussi une mise à jour conséquente de PV et lives (une base de donnée considérable) que vous pourrez visionner à loisir sur votre ordinateur... Un bon moyen pour en découvrir un peu plus si vous avez aimé un clip que j'ai mis sur le blog par exemple. Enfin, le site est accompagné d'un forum où il fait bon discuter et multiplier son apprentissage et où vous pourrez aussi vous amusez avec la Jpop...

Allez-y de ma part... c'est par ici : Teruki Paradise.

Publicité
Commentaires
N
I did it again... Non, je rigole... Bon, c'est vrai ça, c'est pas malin de ma part... Le lien a été rajouté (m'enfin, je l'avais quand même mis dans la colonne de gauche... L'honneur est sauf).
D
Tu as oublié de mettre le lien vers le site!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité