Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 octobre 2006

Bannières de saisons

Aujourd'hui, je vous présente quelques créations graphiques (fait très modestement sur photofiltre, je sais qu'il y en a de bien plus belles que ça, mais j'avoue que j'aime porter des choses qui sont de mon fait sur les forums à vrai dire) que j'ai utilisé en tant que signature sur le forum de SériesLive ou de United...


Banni_re_SL2

Une petite création Buffy, très simple, qui est en fait un assemblage de trois photos... Je l'ai voulu chronologique par rapport à l'amour... Un couple heureux, sur le point de faire l'amour et qui finit tragiquement... La neige est là pour le côté nostalgique...

Banni_re_StValentin

Bannière spéciale Saint-Valentin... D'où le fond remplit de roses et la présence de couples uniquement... Et des couples que j'apprécie (même si pour Jarod et Mlle Parker c'est jamais totalement concrétisé)... J'avoue que je l'aime bien...

BanNo_lSL

Bannière de Noël 2005... D'où le fond enneigé... Même si la perspective semble un peu bizarre, n'est-ce pas ? C'est l'une des premières de ce genre en fait... Et maintenant, je crois que c'est ma touche (je ne sais faire que ça aussi il faut dire). J'avais mélangé ma passion pour le manga (Alex de Cat's Eye), la Jpop (Ken Hirai) et les séries...

Bonan_

C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus... C'est effectivement la bannière du début 2006... Là encore, mélange des passions, avec des persos que j'ai voulu classe ou festifs. Bon, pour voir l'écriture, il a fallu réduire un peu les persos, c'est ce qui me désole le plus...

BanFarmerium

L'une des trois variations de cette bannière qui succédait à celle du début 2006... C'était pour l'attente des concerts de Mylène Farmer où j'allais le 29 janvier dernier... J'aime beaucoup les fonds du ciel comme on me l'a fait remarquer... Mais j'adore voir un perso derrière la pleine lune comme c'est le cas ici, c'est... Je ne sais comment décrire... Mais j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité