Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 octobre 2006

D'époque...

Eh oui, un petit habillage d'époque pendant quelque temps (au moins jusqu'à la fin du mois, cela ira de soit quand je vous dirais le thème)...

Vous aurez sans doute remarquer un petit ajout à la bannière habituelle pour être encore un peu plus dans le ton... C'est donc des couleurs Halloweenienne que j'ai mis sur les messages. Exit le rouge, bonjour l'orange... Et finalement, je trouve ça sympa (noir et orange se marient fort bien)... Donc voilà le pourquoi de ce nouveau style...

Et hop, je mets la bannière actuelle pour s'en rappeler une fois que le design reviendra à la normale...

Naka_No_Montages_Halloween

Notez que contrairement à la version classique, tous les sujets du blog sont représentés dans la seconde bannière, que ce soit la musique (Mylène Farmer), la Jpop (Chihiro Onitsuka), le manga (Ayashi No Ceres ou Sailormoon) et bien sûr, les séries... Manque plus que les sexy boys (mais ils sont bien présents sur la "classique").

Publicité
Commentaires
D
Oh ça ne me dérange pas de voir de jolies demoiselles, surtout Tara...
N
Ok, promis, tu les auras pour Noël les Sexy Boys... ^_^(Ce sera ton cadeau... lol)... Mais comme j'en mets déjà pas mal, je me suis dit que ça ferait plaisir à la gente masculine hétéro ou aux demoiselles qui aiment les dames que d'avoir un peu plus de présence féminine... :P
D
Ah ben non, c'est pas complet si il manque les sexy boys! pour Noël, il faudra faire une banière vraiment complète!<br /> <br /> Mais l'idée est sympa en tout cas!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité