Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
7 novembre 2006

Eh dis ! Encore...

Notez le subtil jeu de mot de ma part pour vous annoncer une bonne nouvelle, une réactualisation de l'album photo d'Eddie Cibrian qui s'enrichit d'une vingtaines de nouvelles photos dont certaines sont tirées de la nouvelle série Vanished (je rappelle d'ailleurs que vous pouvez retrouver une interview de lui ici). Bref, du neuf et du vieux dans cette mise à jour, en espérant qu'elles vous plaisent (perso, il y en a quelques-unes qui me font craquer, dont celle qui se retrouve sur la bannière)... Bon visionnage...

4547_ss0938

Publicité
Commentaires
A
Superbe ces nouvelles photos.. bon choix :)
N
Oui, oui, je connais... Un site très appréciable d'ailleurs... Mais je ne mets ici qu'une sélection de photos, celles que j'aime et qu'on ne trouve pas forcément facilement (c'est que contrairement à d'autres, je trouve qu'il se fait plus rare)...
D
Ca commence à faire beaucoup de photos!<br /> Tu dois connaitre, mais il y en a beaucoup d'autres sur le site soaphunks.net .
Derniers commentaires
Publicité
Publicité