Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 décembre 2006

Momentum

Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait voir un peu de Jpop... Et comme je vous ai trouvé quelque chose de circonstance, je me suis dit autant vous en faire profiter...

AYUMI HAMASAKI - Momentum

Je l'avoue d'emblée, je ne suis guère fan de la chanteuse... Ou plutôt, de ses chansons. Du côté des PV (clips) par contre, j'ai pas grand chose à redire, elle en a de très biens, souvent très esthétiques (comme le précédent bien nomme Jewel) et c'est encore le cas ici, avec une petite historiette version conte de Noël (La Petite Fille aux Allumettes). Sortez les mouchoirs. Quant à la chanson en elle-même, si Jewel était insipide et ne retenait pas l'attention, Momentum s'insinuera un peu plus dans votre tête et au final, la chanson se révèle agréable à écouter (surtout couplé au visionnage du PV en fait). Voilà, c'est pour commencer à vous mettre dans l'ambiance de la semaine spéciale Noël qui s'annonce !


 

4min39

Publicité
Commentaires
N
Suivre est un bien grand mot quand même. Disons que j'ai regardé quelques uns de ses PV... C'est juste dommage qu'il est rare que j'accroche à la chanson qui va avec...
D
Tiens, je ne savais pas que tu suivais ce que faisait Ayumi!<br /> Je suis d'accord avec toi, Momentum est une très jolie chanson, que j'aime d'autant plus grâce au Pv qui rend très émouvante une chanson à la rythmique pourtant rapide...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité