Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 décembre 2006

Un Garçon Facile

Voici une chanson fort sympathique d'une chanteuse qui ne m'avais pas accroché l'oreille jusque-là... Mais la donne semble avoir changé...

ELISA TOVATI - Un Garçon Facile

On doit la musique et les paroles de cette chanson à Richard Seff, un ex qui a travaillé avec Axelle Red... Et fruit du hasard, ça pourra rappeler certaines chansons du premier album de la chanteuse, notamment son Sensualité (qui n'a pourtant pas été écrit par Richard Seff). Ici, on évoque le plaisir et le désir que peut avoir la femme d'avoir face à elle un garçon facile (une expression qui détourne la très courante "fille facile") et c'est plutôt joliement tourné et interprété. On regrettera juste la fin qui fait tomber un peu à plat tout le travail fait précédemment, même si placer ici "fille facile" est une manière de faire une chute un peu rigolote (tout le monde se trouve dans le même cas), ça vient à contre-pied de l'idée de la chanson elle-même (où pour une fois les rôles étaient inversé).

 

En tout cas, la chanson est à découvrir, d'autant plus que le clip (pour le moment, pas trouvable, mais si y'a moyen, il attérira sur le blog) est un petit plaisir des yeux pour les dames (et les messieurs qui aiment les messieurs), dans le même ton que la chanson (léger et un peu sexy)...

Les paroles :

Pour un soir On va changer les rôles,tu vas voir Je trouve ca plus drôle T'as qu'à te laisser faire Cette fois C'est toi qui te maquilles,les faux-cils Et les talons aiguilles Faut que c'est l'air de te plaire
Car tu vois J'ai juste envie D'un garçon facile D'un beau bimbo Habile et docile Le genre qui fait Fantasmer les filles Un garçon facile
Pour un soir Je voudrais que tu oses les bas noirs Que tu prennes des pauses pour mon polaroïde Et encore,si mon regard se pose sur ton corps Comme des doigts sur une chose Dis moi que ça t'excite Dis moi que ça t'exicte
Car ce soir J'ai juste envie D'un garçon facile D'un beau bimbo Habil et docil Le genre qui fait Fantasmer les filles Un garçon facile
On boira L'amour jusqu'au calice On jouera A tous les jeux de vice J'attacherai tes mains Puis enfin Quand je serai satisfaite l'air de rien Je te dirai distraite "j'ai un avion demain je t'appelle quand je reviens"
Ca te fait quoi D'etre un garçon facile ? Un beau bimbo Habile et docile Le genre qui fait Fantasmer les filles Les filles faciles.....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité