Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 décembre 2006

O Come O Emmanuel

Un petit plaisir personnel ici avec une petite surprise quant à l'interprète de la chanson...

LUCY LAWLESS - O Come O Emmanuel

Eh oui, l'inoubliable interprète de Xéna, la guerrière nous avait déjà fait profiter de sa voix (magnifique) dans les musicaux de la série et à l'occasion d'un concert pour Noël en Nouvelle-Zélande elle a interprété cette chanson. Je dois dire que je ne la connaissais pas vraiment avant mais après avoir recherché d'autres versions, finalement, y'a qu'une chose que j'ai à dire : celle de Lucy Lawless reste ma version préférée. Voilà, c'est en live et c'est cadeau en cette période de fêtes... ^_^

Lucy Lawless - O Come O Emmanuel

(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 554,77Ko )

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité