Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 janvier 2007

Eddie In Real

Pardonnez-moi de faire un message pour rien (enfin, un message avec Eddie n'est jamais un message pour rien mais bon), mais je suis tombé sur un commentaire hier sur mon montage Sexy Boy que j'avais fait (disponible sur YouTube où il y a le message et téléchargeable ici) qui a fait que... Je ne peux pas m'empêcher de vous le faire partager...

I saw Eddie in Vancouver where I live, when he was shooting "But I'm a Cheerleader" and yes he really does look that good in person...everything you see whith him is real. When he looks at you and smiles his smile is so warm and friendly...and yes the dimples come out.

Ce qui fait que si mon anglais n'est pas trop défaillant, on peut le traduire par... J'ai vu Eddie où je vis à Vancouver pour le tournage de But I'm a Cheerleaders, et oui, il est vraiment la personne agréable qu'il semble être (enfin, ça c'est de la traduction tarabiscotée, mais dans le sens quoi)... Tout ce que vous voyez chez lui est vrai. Quand il te regarde et qu'il te souris, c'est si chaleureux et tendre... Et oui, ces fossettes ressortent bien...

LookEddieCibrian7

Bref, un message qui laisse songeur quand même... D'une part, parce qu'on aurait bien envie d'être à la place de la personne l'ayant vu et d'autre part, parce que ça confirme tout le bien que je pouvais penser de lui et que ça me fait encore plus fondre... Pas vous ?

Publicité
Commentaires
D
Quel Romantique ce Naka!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité