Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 février 2007

Re-Designed

Un nouveau changement, déjà... En fait, une refonte après plusieurs jours de réflexions... Peut-être quelques-uns auront-ils vu furtivement apparaître un nouveau liens dans la catégorie blog sous le nom "Eddie Sexybrian" (remarquez l'admirable jeu de mot ! >_< ) qui a disparu...

RE-DESIGNED

En fait, j'avais l'intention de regrouper tous les messages sur Eddie dedans... Plus parler un peu plus en profondeur des séries auxquelles il a participé ainsi que des films... Le blog a vu le jour... Mais finalement, je crois que je n'aurais pas eu trop le temps (même s'il aurait été beaucoup moins remis à jour) de m'y consacrer... Donc, j'ai décidé tout simplement de mettre une nouvelle rubrique à ce blog, entièrement consacrée à Eddie Cibrian... Et comme j'avais aussi envie de faire la même chose avec Ken Hirai, lui aussi aura le droit à sa propre catégorie (vous y retrouverez donc pêle-mêle, les reviews des singles, albums, PV et autres lives).

Du coup, avec tout ça, j'en ai aussi profité pour faire un redesign du blog, vu que ce que j'avais fait sur celui d'Eddie m'avait bien plu... Je l'ai adapté à celui-là... Donc vous avez maintenant deux colonnes, à droites et à gauche (même si j'aurai préféré que les couleurs aillent jusqu'en bas de page... -_- ), une belle photo en plus d'Eddie Cibrian et une bannière plus longue... Et puis, les titres sont maintenant encadrés tandis que les fins de messages sont seulement terminés par une ligne...

Voici, pour ceux qui n'auront pas vu, la bannière de feu le blog Eddie Sexybrian :

Eddie_Sexybrian_01

Et voici la nouvelle bannière du blog :

Naka_No_Valentine_Long

C'est la même que la précédente, sauf un petit rajout à droite, avec un couple photo-monté de Nicholas Lea et Ivan Sergei (tiré de je-ne-sais-plus-quelle-série)... Ils sont mignons tous les deux et avec le bouquet de roses rouges, je trouvais que ça allait fort bien dans la thématique Saint-Valentin...

Publicité
Commentaires
N
@Disarm : j'avoue que j'y vais déjà pensé aux trois colonnes précédemment mais que je trouvais que pour le coup, l'espace texte était trop réduit (surtout que je peux avoir tendance à être bavard) et que je voulais absolument que la couleur des colonnes des extrémités descendent en bas... Bon, en fait en m'essayant à la mise en place des éléments sur feu le blog d'Eddie, j'ai vu que ça allait, donc je suis effectivement passé du côté de la force "trois colonnes"... Moi aussi je l'aimais bien mon unique colonne, mais là ça devenait trop chargé (surtout qu'il y a des albums photos à venir... *Non, pas la peine de me frapper je vous dirais pas qui*).<br /> <br /> Sinon, il faudra que tu me développes ça par MP quand même... C'est vrai que pour toi c'est tout de même plus problématique (ou ça forcerait à changer le blog assez radicalement)...<br /> <br /> @Shuuichi : merci Shuuichi, heureusement que tu es là pour ma mémoire ! J'ai jamais vu cette série ! ^_^; (Pour Lea/Duchovny, j'voulais pas rendre Scully jalouse en les mettant sur la même bannière, lol...)<br /> <br /> Concernant le blog d'Eddie, il est toujours accessible mais bon, y'aura pas de mise à jour quoi ! >_< J'avoue que j'étais content de moi, que j'y ai mis du temps (surtout que je suis allé voir ailleurs pour faire un blog un peu différent), mais honnêtement, ça m'embêtait de faire un truc que je ne remettrais pas à jour souvent... J'ai fais un compromis qui me semblait bon... Eddie sera toujours là !
S
Le je-ne-sais-plus-quelle-série est "Les Repentis" ;). Concernant le nouveau changement et bien je trouve ça parfait , perso j'adore !! ^^ En plus avec les couleurs Spécial Saint Valentin je trouve que ça donne même encore mieux ; bravo . <br /> Pour la bann' rien à redire dessus , l'ajout c'est très bien intégré au reste j'aime beaucoup (même si ma préférence restera sur le couple "Lea/Duchovny" hein ;p)<br /> Chtite déception tout de même pour la disparition si rapide du blog d'Eddie Snif (et vi j'avais vu , c'est que le nom du blog était assez tappe à l'oeil pour ne pas passer à côté LoL)mais ton idée de faire une rubrique sur Eddie ici est toute aussi bonne .
D
Finalement, tu t'es mis aux trois colonnes toi aussi!<br /> Ca ressemble à l'organisation de mon blog, donc je veux pas me faire de l'auto congratulation, mais c'est bien comme ça! Même si je m'étais bien habitué à ta disposition précédente.<br /> J'avoue que je me suis posé le même genre de questions que toi sur l'idée de faire un nouveau blog pour parler de certains artistes ou alors leur consacrer une catégorie spéciale. Pour moi, la résolution de cette question est plus difficile car mon blog n'est pas censé être centré sur autre chose que Miwako Okuda, donc je me tâte toujours (en plus, je ne sais pas si j'aurai le temps de gérer un deuxième (voire un troisième, parce que j'ai deux idées en fait) blog).<br /> Enfin bref, j'suis pas là pour raconter ma vie (ça c'est pour les MP de UP!).<br /> La bannière est toujours bien sympa, la nouvelle photo s'intègre très bien dans le reste!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité