Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 février 2007

Stéphane Rideau

Stéphane Rideau a interprété le rôle d'un homo dans le film Presque Rien, un film un peu sombre et parfois cru... En tout cas, très crédible... Il a aussi interprété un rôle dans le Sitcom de François Ozon où il osait une tenue SM (qui lui allait bien, je dois le dire ! ^_^; ). Et puis, entre autre, je n'énumère qu'une petite partie de sa carrière, une jolie séance photo...

STEPHANE RIDEAU

RideauStephane_021

RideauStephane_022

RideauStephane_024

sitcom8

Rideau__Stephane___Sitcom_001 Rideau__Stephane___Sitcom_003

Rideau__Stephane___Sitcom_002

Rideau__Stephane___Sitcom_004

PS : Afin d'afficher les images dans leur taille réelle, cliquez dessus...

Publicité
Commentaires
N
Là aussi c'est une bonne question et j'avoue ne pas avoir retrouvé (je les ai glanées sur le net)... Désolé de ne pas pouvoir aider... :( Mais si je retrouve, je le signale.
D
de quel magazine sont extraites les 3 premières photos ??<br /> merci
N
Allez, au passage j'ai rajouté quelques captures d'écran de Sitcom (oui, je sais, c'est pas bien, c'est spécial, mais je l'aime bien comme ça !)...<br /> Bon, oui, dans Presque Rien la parodie de Libertine était assez marrante... Un vrai "gay themed movie" pour le coup, lol...<br /> Et content qu'il plaise ! :P
D
J'me souviens de lui dans Presque rien, il était vraiment superbe. J'me rappelle m'être marrer sur une parodie de Libertine qu'il chantait dans ce film...<br /> Il est super beau en tout cas...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité