Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 février 2007

Eddie Sexybrian - The Comeback

Girouette ? Peut-être... Toujours est-il que peut-être l'aurez-vous remarqué, mais le lien "Eddie Sexybrian" est revenu... Mais pourquoi donc ?

EDDIE SEXYBRIAN

08Parce que, tant qu'à l'avoir créé, autant le laisser en place et comme par miracle j'ai fait une toute petite mise à jour... Et que j'en ferais sûrement d'autres... Quand, comment... Je ne sais pas. Toujours est-il que le monsieur (comme me le signifiait Disarm dans un MP et comme le soulignait Shuuichi dans un précédent commentaire) mérite son petit espace à lui en français (parce que c'est... rare ! Vous avez bien appris votre leçon que vous n'avez peut-être pas encore lue d'ailleurs). Donc voilà, vous pouvez allez y faire un tour, le contenu est maigre pour le moment (mais le dernier message est une surprise je dois dire !) mais ça grossira en temps et en heure (déjà, quand nos amis belges m'auront livrés le coffret d'Invasion, les reviews seront sûrement faites)...

Néanmoins, la rubrique qui lui est consacrée sur ce blog reste en place... Quand même, vous pensiez pas que j'allais vous le sucrer non plus ici mon p'tit Eddie, hein...

Et pour ceux qui ont la berlue, le Eddie Sexybrian Blog c'est par ICI

Publicité
Commentaires
D
Faut que j'aille voir ça, rien que le titre du message, ça m'a l'air sympa!
N
Bon, alors pour le message sur le Eddie, au départ je ne l'avais pas fait, parce que c'est le genre de renseignement qu'on trouve le plus facilement sur lui et que je ne savais pas trop comment l'aborder. Mais hier j'ai eu une crise d'inspiration, donc voilà... Le message "Fantasme Incarné" est une biographie d'Eddie ! Sous un angle un tout petit peu particulier (même si ça l'est moins que ce que je pensais au départ).
D
J'avais découvert dès hier le grand retour de "Eddie Sexybrian", parce qu'une personne était venue sur mon blog en passant par là! Du coup, j'étais allé fouiner là bas parce que je ne m'attendais pas à ce que tu mettes le lien sur ce blog là aussi! En tout cas, j'pense que c'est une bonne idée tout ça! Mais tu ne vas pas faire un message de présentation du bonhomme? Remarque moi non plus je ne l'ai pas fait pour Miwako, alors j'vais pas te jeter la pierre!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité