Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 mai 2007

Dawson - Bloopers

Soyons fous et replongeons quelques années en arrière avec la série "culte" Dawson et quelques prises ratées... Bon, l'image n'est pas de super bonne qualité mais ça se laisse visionner (même si c'est pas toujours super drôle... J'ai bien aimé la scène où... eh bien ma foi je ne sais pas si c'est Kerr Smith et Joshua Jackson... mais celle où on a une scène "gay friendly"... lol ). Bon visionnage ! ~_^

Dawson - Bloppers (saison 3)

3min43

Publicité
Commentaires
N
J'adore les bloopers (surtout ceux d'ALIAS)... Et ca me fait bizarre de voir ceux de Dawson, mais c'était bien marrant !!
A
Bien sympa le pinçage de fesses et le grattage de...hum, hum...
A
sympa cette video !!j aimait bien cette seri !!mais jai pa vu toute les saison j ai decroche avant !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité